stephino21 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 par ici pour vous detendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Mdr ! On les reconnait les jeunes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 On affute nos réflexe sa fait toujours plaisir +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Rhaaaaaaa ! Des fois ça fait vraiment chier d'avoir le 56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 (modifié) elle est bien la vidéo à la fin du n°1 edit : j'm pas que la 1ere videomais bon :fff: Modifié le 7 juin 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Et bé, c'est byzarre, j'ai fini le jeu entier, et les vidéos, sont pas mal, mais trop courtes, sa donne quand meme envie de leu butinner le pistil pour rester poli ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Hum...Sympa le jeu, elles sont sympa les cibles, ce genre de cible, on en tirerait plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Sympa sympa, mais dommage qu'elles ne peuvent aller plus loin en ce qui est du.. hum... bon... hum... vous voyez quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Rhaaaaaaa ! Des fois ça fait vraiment chier d'avoir le 56k <{POST_SNAPBACK}> Non mais ça va mieux pour les tirer...ta plus de temps ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 alalalala quel cokinou de stefinou .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 après ça on s'est au moin qui s'est les meilleure pour tirer leur coup loool vous m'avez compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 par ici pour vous detendre un peu <{POST_SNAPBACK}> ça trippe ton jeu mais sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ça trippe ton jeu mais sans plus. <{POST_SNAPBACK}> oula jai jamais dit que cetait un jeu prenant, je suis juste tombé dessus par hasard, et je pensais que ca plairait a certains frustrés du forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés