deus Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 comment faites vous je comprends pas ce qui faut extraire c est en allemand et ce qui faut installer expliquer moi svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 de quoi tu parle quel décompression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 Essaye d'être plus précis/clair sur ce que tu veut extraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 C'est claire quand allemend c'est pas trés claire. Clique sur les boutons qui sont entourés de noir (c'est ceux par défaut). Ou utilise le clavier et la touche entrée, pour passer le setup. Si tu as une boite de qui s'affiche avec oui et non, clique non (c'est pour quitter le setup). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deus Posté(e) le 25 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 y a t il une versions francaise loreque j ai admin je fait ce que je veux et pour appliqer les modif ?????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 Non. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 Tu joue et tu apuis sur Alt+Tab et tu ouvre Admin console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés