Dragon's Legacy Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Voila, j aimerai savoir quel sont les nouveaux jeu ke vous attendez. Et si il en a un, de donner la qualité de l optu précédent. MERCI!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Moi perso j'attend GTA San Andreas (logique), Postal 3, Soldier Of Fortune 3 (bien gore le 2eme :drool: ) et qq autre jeux secondaires comme Tony Hawk's Underground 3, Need For Speed Underground 3 et d'autres ps: vous remarquez c'est la saison des 3 (hmmm bizare sa me rapelle quelque chose :cigar: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) Moi perso j'attend GTA San Andreas (logique), Postal 3, Soldier Of Fortune 3 (bien gore le 2eme :drool: ) et qq autre jeux secondaires comme Tony Hawk's Underground 3, Need For Speed Underground 3 et d'autres Ouais, et quelques d'autes, je voudrais bien voir Simcity 5 aussi... ps: vous remarquez c'est la saison des 3 (hmmm bizare sa me rapelle quelque chose :cigar: ) <{POST_SNAPBACK}> 3ième ? :gap: Modifié le 6 juin 2005 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 UT2007, GTA Liberty City Stories et Midnight Club 3 sur PSP Et Doom 4 non je lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ah oui DOOM 4 j'ai oublié! Serieu je voudrais bien qu'il sorte :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philoupe Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Moi c'est plus loin c'est gta4 mais je vais pas l'acheter dès qui sort paske il fau acheter la ps3 et le prix wahoaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre 39 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 (modifié) YO MOI J ATTEND DEPUI LE MOIS DE JANVIER GTA SAN ANDREAS JE SUIS UN FAN DE GTA VIVE GTA SAN ANDREAS!!!!!! Modifié le 7 juin 2005 par alexandre 39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 YO MOI J ATTEND DEPUI LE MOIS DE JANVIER GTA SAN ANDREAS JE SUIS UN FAN DE GTA VIVE GTA SAN ANDREAS!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Les majuscules sert pour un début de phrase ... sinon, Comme je l'ai dit GTA San Andreas ( 3 Jours les gars, 3 !!! ), SimCity 5 et Need For Speed, Age Of Empire 3, Age of Mythology 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés