aXis_ Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Voila ce matin j'ai regarder Turbo, sur M6, et je sais pas si certains d'entre vous on vu la parodie de la pub pour la citroen C4 ??? Celle ou une banale C4 est garée sur un parking, et elle ce transforme en robot, et ce met a dancer. Dans la parodie, la C4 est remplacer par une 2CV Voila si vous connaissez un site ou je pourrai trouver cette vidéo, ce serait super sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Essay d'allé voir sur le site de M6, perso je cherche de mon côté . +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) moi je l'ai c un copin ki me l'avait envoyée, si tu veux, par msn ??? edit : 2279 ko Modifié le 5 juin 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bon falcon me la passée et je l'ai mise sur mon ftp Donc voila la pub 2cv!!! J'ai trop deliré dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Je l'ai vue sur Turbo aussi elle m'a bien fait rire ... Le mec disait " Regardez comment des experts de retouche vidéo ont réussi à parodier la pub pour la C4 ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 moi je l'ai c un copin ki me l'avait envoyée, si tu veux, par msn ??? edit : 2279 ko <{POST_SNAPBACK}> Bon falcon me la passée et je l'ai mise sur mon ftp Donc voila la pub 2cv!!! J'ai trop deliré dessus <{POST_SNAPBACK}> Merchi vous etes geniaux :happycry: Elle est trop genial cette vidéo ! Deja la vrai étais sympa mais celle la, elle est encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 PTDR !!!! trop bon la vidéo ! Excellent, vraiment ! Y a rien de marrant sauf quand il saute ... alors celle là... ZERO TECHNOLOGY ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 j'ai eu un rire forcé quand la voiture s'est pétée c tout. :-/ :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Pas mal du tout cette reprise de vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Les deux vidéos sont bien pensées. C'est pas super original ni marrant, mais ça change des conneries habituelles :op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Les deux vidéos sont bien pensées. C'est pas super original ni marrant, mais ça change des conneries habituelles :op <{POST_SNAPBACK}> Je suis tout a fait d'accord avec toi !!!!! Je trouvais que la pub C4 était vrement bien foutu et je l'aime beaucoup ! Alors quand j'ai vu cette vidéo avec une de mes voitures préfèrées je l'ai trouvé geniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés