ninjaazuma Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire ca, mais je prend le risque ! J'ai commencé a faire une FAQ pour main.scm sur un forum ! http://117778.aceboard.net/index.php?login=117778 j'espere que ca vous aidera, pour ne pas que ca nuise au forum, posez vos questions sur ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diseqc Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 J'ai eu beaucoup de mal mais j'ai enfin reussit. J'ai utilisé des labels et des jump Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Ca va vous paraitre très con ... avec quel log édite ton les .scm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diseqc Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Avec" GTA SA Mission Builder version v0.33" disonible sur le site GTAmacreators Si c'est pour ViceCity ouGTAIII il en faut un autre, disonible aussi sur le site GTAmacreators dans la rubrique Fichiers/Outils > edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Si tu aurais regardé le site et lu la news, tu n'aurais meme pas eu besoin d attendre la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 Désolé de ressortir ce vieux sujet mais j'ai trouvé ça : SCM Coding Helper D'après le screen ça peut être très utile, pouvoir faire un main sans rien savoir... je pense pas que ça offre toutes les possibilités de le coder soi-même mais ça a l'air pas mal pour pas trop se casser les c******. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés