worms91 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 bonjour à tous, Je voudrais savoir si dans GTA SA il y aura des ronds point ou non? En tout cas sil ni en a pas ça serait une idée de mod ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ce serait plus chiant qu'utile a faire comme mod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 pfalala, yen a qui ont de ces idées utiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 dsl de te :bangin: mais il y a dejaça de fait pour ce que tu dis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Sa servirait a quoi des rond points? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Sa servirait a quoi des rond points? <{POST_SNAPBACK}> a tourner non, franchement, la, faut pas déconner, non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 ba je sais pas c'est que ça fait bizzarre de ne pas en voir 1 seul dans une ville!!! je sais pas chez vous yen a quand meme en ville! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Le "rond point" est pourrait-on dire une spécialité française LooL y'en a tout les 500metres ! Au USA sa doit pas bcxp exister ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 C'est sur que aux US ça doit pas être a tout les coins de rues. Pas envie de me relancer dans un mod VDF SA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 je trouve quand même que les échangeurs, c bcp plus stylé que les ronds points, question éthique (des routes dans tous les sens, je kiff lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés