spEps Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 Salut, Je souhaite réaliser une voiture pour ensuite l'inclure dans GTA3. Je suis en train de faire le tutorial 'Créer une voiture en partant de rien' de ZModeler et j'aimerais trouver d'autres schémas de voitures que celle fournie. Où puis-je trouver des schémas de voitures ? Les sites des constructeurs ne donnent rien. Merci. spEps. P.S.: Midtown -> Ce serait génial de créer un tutorial pour créer une voiture pour GTA3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 Ce site la pourait peut etre t'aider http://www.angelfire.com/art2/midtowntextu...ures/index.html Il est plein de texture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés