Slevin Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Voila, j'ai cherché partout mais j'ai pas trouvé, je voudrais avoir un patch 1.1 ET un crack no-cd vu mon cd déffectueux... donc, dite moi ou on peut en trouver un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 (modifié) Voila, j'ai cherché partout mais j'ai pas trouvé, je voudrais avoir un patch 1.1 ET un crack no-cd vu mon cd déffectueux... donc, dite moi ou on peut en trouver un <{POST_SNAPBACK}> Y'a un site pas mal que j'ai decouvert ... Clique là pour le patch 1.1 Clique là pour le no-cd Modifié le 4 juin 2005 par MiNi ChOu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Clique là pour le no-cd <{POST_SNAPBACK}> Celui là fait les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Celui là fait les deux. <{POST_SNAPBACK}> Il ne patch pas ton GTA ... il permet juste d'avoir le sang et de jouer sans cd une fois ton jeu patché en 1.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Il ne patch pas ton GTA ... il permet juste d'avoir le sang et de jouer sans cd une fois ton jeu patché en 1.1 ! <{POST_SNAPBACK}> C'est bien ce que je pensais mais j'étais pas sur car dès que je prenais le seul no - cd sans le bloodpatch, c'était foutu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 moi celui qu'a donné badboy marche sur mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 y a un blem, j'arrive a rien télécharger aujourd'hui sur macréa, vous savez pas pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 y a un blem, j'arrive a rien télécharger aujourd'hui sur macréa, vous savez pas pourquoi ? <{POST_SNAPBACK}> Je viens d'essayer pour le Patch 1.1 j'ai le serveur #2 qui ne fonctionne pas sinon tout le rest est nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés