-tyler_durden- Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 pris d'une flemme incroyable, je me voit dans l'impossibilité de chercher si il y a déja eu des posts a ce sujet je m'en vais donc vous poser cette question: est-il possible de faire des vrais saltos? ou on doit faire comme dans vice city? j'éspère que c possible d'en faire, ct vraiment le truc qui a gaché vice city pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 C possible dans un sens, en faite, ne fais pas des saltos "droits" quand tu saute, fais des sltos de cotés, autrement dit, en sautant tu commence a faire un salto droit mais penche toi à gauche ou a droite de sorte pour faire un salto... 360 ° voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 je connait cette astuce, c'est d'elle dont je parlait en disant "ou on doit faire comme dans vice city?" et sache qu'il est possible de les faire dans les 2 sens, meme quand on est haut, on les faits bcp plus facilement vers l'avant :-/ par contre je sais pas si ils sont compatibilisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés