aXis_ Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Voila j'ai perdu mon CD d'installation de Norton :-/ et je me retrouve sans Anti Virus.... Alors si vous connaissiez un anti virus gratuit ce serait sympa Parce que ça fait maintenant 3 semaines que j'ai plus rien pour me protèger.... J'ai un peu peur pour mon ordi :help: Merci Citer
Slevin Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Voila j'ai perdu mon CD d'installation de Norton :-/ et je me retrouve sans Anti Virus.... Alors si vous connaissiez un anti virus gratuit ce serait sympa Parce que ça fait maintenant 3 semaines que j'ai plus rien pour me protèger.... J'ai un peu peur pour mon ordi :help: Merci <{POST_SNAPBACK}> EUh... Ad-Aware non ? Il est bien je trouve. Citer
Grounch Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Y avait un truc en ligne mais je me rapelle plus du nom dsl Citer
GrandMiam Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 EUh... Ad-Aware non ? Il est bien je trouve. <{POST_SNAPBACK}> Ad Aware n'est pas un antivirus mais un anti spyware. Pour l'antivirus gratuit regarde ici. Citer
Monsieur Banane Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 avg free edition fau juste filler un email ... Citer
TonTon JaCoB Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 pareil avg et meme antivir XP ! aprés garde ad ware pour nettoyer ton Pc de tps en tps ... Citer
Sfimx Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 je crois qu'il y a aussi Avast! mais je connais pas son éfficacité Sfimx Citer
GrandMiam Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Ad Aware n'est pas un antivirus mais un anti spyware. Pour l'antivirus gratuit regarde ici. <{POST_SNAPBACK}> Vous le faites expret ou quoi ? ces trois antivirus sont dispos sur ce site. Apprenez à lire les messages qui sont avant les vôtres et ça vaut pas que pour ce sujet. Citer
Monsieur Banane Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Vous le faites expret ou quoi ? ces trois antivirus sont dispos sur ce site. Apprenez à lire les messages qui sont avant les vôtres et ça vaut pas que pour ce sujet. <{POST_SNAPBACK}> "apprend à lire le mien au lieu de raconter des conneries" Citer
Gros Tony Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif votre susceptibilité n'a pas à nous imposer ce type de messages alors piano sur le ton :no: Citer
Ptite_Tomate Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Avast est très bien est gratuit comme antivirus. Et pour un par feu gratuit ta zone alarme. Citer
Xr Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Vous le faites expret ou quoi ? ces trois antivirus sont dispos sur ce site. Apprenez à lire les messages qui sont avant les vôtres et ça vaut pas que pour ce sujet. <{POST_SNAPBACK}> Ca n'empeche de donner son avis (; Norton me demandais 35€ pour une autre année, alors j'ai été confronté au même problème. J'ai hésité entre ClamWin (Libre) et AVG (gratuit :\), puis j'ai pris AVG parce qu'il avait un module en mémoire et une base de virus semble-t-il plus fiable. Citer
aXis_ Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Ouai je vous remercie tous Bah j'ai pris Avast parce qu'il est en français. Sinon Ad Aware j'ai deja Merci à tous Citer
Messages recommandés