aXis_ Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Voila j'ai perdu mon CD d'installation de Norton :-/ et je me retrouve sans Anti Virus.... Alors si vous connaissiez un anti virus gratuit ce serait sympa Parce que ça fait maintenant 3 semaines que j'ai plus rien pour me protèger.... J'ai un peu peur pour mon ordi :help: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Voila j'ai perdu mon CD d'installation de Norton :-/ et je me retrouve sans Anti Virus.... Alors si vous connaissiez un anti virus gratuit ce serait sympa Parce que ça fait maintenant 3 semaines que j'ai plus rien pour me protèger.... J'ai un peu peur pour mon ordi :help: Merci <{POST_SNAPBACK}> EUh... Ad-Aware non ? Il est bien je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Y avait un truc en ligne mais je me rapelle plus du nom dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 EUh... Ad-Aware non ? Il est bien je trouve. <{POST_SNAPBACK}> Ad Aware n'est pas un antivirus mais un anti spyware. Pour l'antivirus gratuit regarde ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 avg free edition fau juste filler un email ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 pareil avg et meme antivir XP ! aprés garde ad ware pour nettoyer ton Pc de tps en tps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 je crois qu'il y a aussi Avast! mais je connais pas son éfficacité Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Ad Aware n'est pas un antivirus mais un anti spyware. Pour l'antivirus gratuit regarde ici. <{POST_SNAPBACK}> Vous le faites expret ou quoi ? ces trois antivirus sont dispos sur ce site. Apprenez à lire les messages qui sont avant les vôtres et ça vaut pas que pour ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Vous le faites expret ou quoi ? ces trois antivirus sont dispos sur ce site. Apprenez à lire les messages qui sont avant les vôtres et ça vaut pas que pour ce sujet. <{POST_SNAPBACK}> "apprend à lire le mien au lieu de raconter des conneries" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif votre susceptibilité n'a pas à nous imposer ce type de messages alors piano sur le ton :no: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Tomate Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Avast est très bien est gratuit comme antivirus. Et pour un par feu gratuit ta zone alarme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Vous le faites expret ou quoi ? ces trois antivirus sont dispos sur ce site. Apprenez à lire les messages qui sont avant les vôtres et ça vaut pas que pour ce sujet. <{POST_SNAPBACK}> Ca n'empeche de donner son avis (; Norton me demandais 35€ pour une autre année, alors j'ai été confronté au même problème. J'ai hésité entre ClamWin (Libre) et AVG (gratuit :\), puis j'ai pris AVG parce qu'il avait un module en mémoire et une base de virus semble-t-il plus fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Ouai je vous remercie tous Bah j'ai pris Avast parce qu'il est en français. Sinon Ad Aware j'ai deja Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés