rayman du 73 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 biour tt le monde ! g un pote ki ma installé gta mod chymo (gta tt modifié)et il a pu changer les son alor je voudrai vs demandé komme on pouvai faire pour pouvoir changer les son des véhicules aidé moi pliz!!!!!!! a biento et merci davance gotié :help: :help: :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 1èrement : ton message est dans le forum "GTA Multijoueurs". Les messages d'aide, c'est dans les forums GTA. 2èmement : sauf si tu mesures mal l'ampleur de ce forum, tu penses peut-être que cette question a déja été posée. C'est donc pour ça que la fonction "Rechercher" existe (en haut à gauche). 3èmement : Allez, comme je suis gentil je vais te donner le lien vers le tuto pour changer les sons : ah ben en fait je le trouve plus. Si tu trouves pas, ce site existe. Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 je crois qu'il y a un lien sur grandtheft auto non ??? et ya ossi un logiciel ki permet de le faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Allez, je suis sympa, trouvons-le, c'est par ici !!! Bon perso je l'ai jamais testé, mais pense à faire une sauvegarde du sfx.sdt sinon... Bref, si un modo passe par là, déplacement ou :lock: svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Allez, je suis sympa, trouvons-le, c'est par ici !!! Bon perso je l'ai jamais testé, mais pense à faire une sauvegarde du sfx.sdt sinon... Bref, si un modo passe par là, déplacement ou :lock: svp <{POST_SNAPBACK}> C'est pas à toi de décider, tu est trop méchant là, sois plus cool, il a eu peur. C'est les modérateurs qui décideront que faire de ce sujet, toi tu te la ferme tu l'aides, tu lui explique que c'est pas le bon forum GENTIMENT et tu ne donnes pas d'ordres aux modérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 :fff: :fff: -> http://www.grandtheftauto.fr/articles/21.php :fff: :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 c koi le mod chymo? connait pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 ben c un mod qui change toute les voitures, ... du genre vice city deluxe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 c nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayman du 73 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 merci bocou kyofan mai m1tenan g un deuxieme probleme kommen linstalé!! peu tu me le dire????? gotié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 évite les double post, les modo vont pas aimer édite plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 mais il pouvait plus éditer!!! son dernier message remontait a 19 heires et la il etait 8 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Ou tu utiliseMy Webpage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés