GrandMiam Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Pour ceux qui aime les dessins animés il y a "Ca cartoon" tous les dimanches à partir de 19h30 sur Canal + en clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Pour ceux qui aime les dessins animés il y a "Ca cartoon" tous les dimanches à partir de 19h30 sur Canal + en clair. <{POST_SNAPBACK}> hey arrete... je regardais tout le temps avant... je deplacais meme la TV pour que je puisse le voir si je mangeais a lheure fatidique ;D menfin, maintenant ce serait plus une autre emission qui a été présentée par la meme personne (philippe dana il me semble, si vous voyez de quoi je parle) :lolol: sinon les série, cetait K2000, les simpsons, les tortues ninja et plein dautres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Pour ceux qui aime les dessins animés il y a "Ca cartoon" tous les dimanches à partir de 19h30 sur Canal + en clair. <{POST_SNAPBACK}> J'adore :happycry: enfin j'adorais :-/ Ils ont changé les dessins animés :ouin: , ce n'est plus des Warner Bros ..... Je étais fan de Daffy J'étais comme toi Stef et je le suis encore un peu :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ah! J'avais oublié Batman & Robin ! Les Looneys Toons, Gadget Boy, The Mask le dessin animé, Les Schtroumpt( et ça passe sur M6), Olive et Tom, j'aimais bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 1.9.8.8 Dragon ball Z nicky larson les chevalier du zodiaque X-or Goldorak tom sawyer Olive et Tom inspecteur gadjet les turtues ninja Albator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 ...- Le Collège Fou Fou Fou que je regarde toujours, ...<{POST_SNAPBACK}> ...faut me dire sur kel chaine 1975 DESSIN ANIMES CANDY CALIMERO PRINCESSE SARAH OSCAR LES AVENTURES DE PHILEAS FOGG LUCILE AMOUR ET ROCK'N'ROLL JULIETTE JE T'AIME L'ECOLE DES NINJAS SERIE TV : GALACTICA COSMOS 1999 L'AGE DE CRYSTAL DALLAS (eh oui, mais quand on a 5 ans on decide pas de ke regarde les parents) CHAPEAU MELON ET BOTTE DE CUIRS LE SAINT AMICALEMENT VOTRE ON EN VOIT DES CONNERIES QUAND ON EST GAMINS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 COSMOS 1999 :clap: ps : et "sheriff fais-moi peur ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 ...faut me dire sur kel chaine <{POST_SNAPBACK}> Je ne le regarde plus à la télé, mais j'avais enregistré une bonne partie des épisodes quand il avait passé sur TMC, désolé de t'avoir donné des faux espoirs! Mimi, c'est vrai que je regardais cà aussi, en plus je l'ai vu ya pas longtemps mais j'ai même pas percuté! Sinon, je viens de me rappeler de Alf, l'extraterreste qui voulait bouffer le chat des Tanner, et aussi du robot qui s'appelait Vicky, ca passait sur la 2, quelqu'un s'en rappelle! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 mes preferer tom sawyer salarmoune capitaine flam putain sa rappel trop de souvenir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 (modifié) ...faut me dire sur kel chaine 1975 DESSIN ANIMES CANDY CALIMERO PRINCESSE SARAH OSCAR LES AVENTURES DE PHILEAS FOGG LUCILE AMOUR ET ROCK'N'ROLL JULIETTE JE T'AIME L'ECOLE DES NINJAS SERIE TV : GALACTICA COSMOS 1999 L'AGE DE CRYSTAL DALLAS (eh oui, mais quand on a 5 ans on decide pas de ke regarde les parents) CHAPEAU MELON ET BOTTE DE CUIRS LE SAINT AMICALEMENT VOTRE ON EN VOIT DES CONNERIES QUAND ON EST GAMINS <{POST_SNAPBACK}> je suis né en 1975 aussi donc je compléte : LES D.A : vicky le vicking capitaine flam goldorak cosmocats mask robotech jayce et les conquérants de la lumiére t' as le bonjour d' albert bomber x puff le dragon magique les 4 fantastiques ken le survivant dragonball ... j' en oublis surement ! LES SÉRIES: shériff fais moi peur happy days "V" l' homme qui tombe à pic l' agence tout risque et tripodes ( une série que malheureusement peu de monde connait) galactica sankukai ... j' en oublis aussi surement ! vala @+ Modifié le 15 juin 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 mimi a raison comment peut on oublié Général LEE, les freres Duke, oncle Jess et surtout, surtout, LA cousine ... qqn pourrat il dire comment elle s'appelait ??? J'vais etre sympa : Rosco la connait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Alors 1989: Dragon Ball Tortue Ninja Olive et Tom Inspecteur Gadget ... Pour le reste je ne m'en souviens plus ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 mimi a raison comment peut on oublié Général LEE, les freres Duke, oncle Jess et surtout, surtout, LA cousine ... qqn pourrat il dire comment elle s'appelait ??? J'vais etre sympa : Rosco la connait... <{POST_SNAPBACK}> si je me rappelle bien..... c' était la cousine "daisy" en français et "dixie" en américain (d' ailleurs c'était inscrit sur le coté de sa jeep) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés