HOUDA Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Voila , j aimerais connaitre les séries ou dessins animés de votre enfance. Ce serait bien de donner votre date de naissance en même temps , histoire qu on puisse se faire une idée Alors je commence : 1987 Pole Position Cats eye Niky Larso Dragon ball téléchat les chevaliers du zodiaque Capitain Flam Les mystérieuses citées d'or Transformers Olive et tom Denver le dernier dinausore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 (modifié) 1989 dragon ball pizza cat les chevaliers du zodiak ( ) isidor le chat sauvage denver le gentil dinosaure oui-oui tortue ninja batman Modifié le 3 juin 2005 par Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 1988 Albator les shadocks cat's eyes Denver le dernier dinausore les tortues ninja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 (modifié) hahaha moi : 1978 Astro le robot, les citées d'or passe-partout goldorak rahan iniminimagimot (demandez pas c koi, jme souviens juste du titre, ski est deja pas mal) albator ninja turtles transformers et cest deja pas mal que mon cerveau se souvienne de tous ceux-là Modifié le 3 juin 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 (modifié) 1990 Dragon Ball Tortues ninjas Denver Looney Tunes (je regarde encore) Tini Tunes Billy Ze Kat Benny Et Cecil Tom et Jerry Tex Avery (surtout Droopy) Batman Superman X-Men Il y en a encore plein mais je men souviens plus trop. Modifié le 3 juin 2005 par [KoRn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 '91 pas si vieu en fait je regardait des sérrie comme sa Série : Le fugitif/ou un truc comme sa/ Friends Bugs ... Dessins animé : Des looney toones, bugs bunny, tom et jerry, et des trucs comme sa Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 1991 bin moi vu ke j'av canalsatellite ( le meilleur du numérique) je regardais ke cartoon donc plin de dessins animés différénts, mais ce que je préfèrais ( et encore mintenant) ct les tom et jerry et les tex avery !!!!! ( ceux de cartoon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 1984 : - Ulysse (avec nono le robot mais c'était des rediffs, ce n'est pas de mon époque) - Albator (idem des rediffs) - Goldorak - mon frère me faisait mater Ken le survivant ^^ - saint seya (chevaliers du zodiaque) - dragon ball & z (vu, revu et rerevu) - olive et tom avec les stades construits sur des collines :lolol: - nicky larson et ses massues de 30 tonnes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 1988 ! - Dragon Ball / Z / GT - Nicky Larson - Olive et Tom - Les chevaliers du Zodiac ... et tt ski é manga, j'adore et adoreré tjrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 1989 _Dragon Ball et Dragon Ball Z ( encore fan ) _Les Chevaliers du Zodiaque _Nicky Larson _Conan l'aventurier _Tortues Ninjas _Olive et Tom _Jeanne et Serge _L'école des champions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 - nicky larson et ses massues de 30 tonnes ... <{POST_SNAPBACK}> Et son doublage français qui me faisait hurler de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 92 (jme rapelle pus trop) des souris qui font chier un chat (pas le titre) tom sawyuer.... desw truc denmeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 - olive et tom avec les stades construits sur des collines :lolol: <{POST_SNAPBACK}> ptdr :lolol: 25 minutes pour traverser le terrain... bon moi... 1978 :afro: - Saint Seya - Jayce et les conquérants de la lumière - Thundercats - Mask - Albator 84 - GI joe - Nicky Larson - Dragon Ball mais pas le z ça m'a saoulé les cheveux jaunes - Ken le survivant rien pour ses cris à la con :"dadadadadadadada!!" - Cobra - les Hanna Barbera (Les pierrafeu, Wally l'alligator, etc.) - Tex Avery en séries tv - l'agence tous risques - "V" - Mac Gyver - Chips - Magnum - Miami Vice - Arnold et Willy ("kesketumeracontlamessieudrumond?" :eye: ) - l'homme qui valait 3 milliards ("khikhikhikhi" trop fort ce bruit dès qu'il bouge un doigt) - Riptide - Starsky & Hutch... etc etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 - Ulysse (avec nono le robot mais c'était des rediffs, ce n'est pas de mon époque) - Albator (idem des rediffs) - Goldorak - mon frère me faisait mater Ken le survivant ^^ - saint seya (chevaliers du zodiaque) - dragon ball & z (vu, revu et rerevu) - olive et tom avec les stades construits sur des collines :lolol: - nicky larson et ses massues de 30 tonnes ... <{POST_SNAPBACK}> ptdr :lolol: 25 minutes pour traverser le terrain... bon moi... 1978 :afro: - Saint Seya - Jayce et les conquérants de la lumière - Thundercats - Mask - Albator 84 - GI joe - Nicky Larson - Dragon Ball mais pas le z ça m'a saoulé les cheveux jaunes - Ken le survivant rien pour ses cris à la con :"dadadadadadadada!!" - Cobra - les Hanna Barbera (Les pierrafeu, Wally l'alligator, etc.) - Tex Avery en séries tv - l'agence tous risques - "V" - Mac Gyver - Chips - Magnum - Miami Vice - Arnold et Willy ("kesketumeracontlamessieudrumond?" :eye: ) - l'homme qui valait 3 milliards ("khikhikhikhi" trop fort ce bruit dès qu'il bouge un doigt) - Riptide - Starsky & Hutch... etc etc. <{POST_SNAPBACK}> A peu près tout çà, mais en plus je rajoute: - Le Collège Fou Fou Fou que je regarde toujours, - Bioman, - Rick Hunter, - L'amour du risque, - Beavis et Butthead, - L'homme qui tombe à pic (merci Gros Tony de m'avoir fait rememorer de nombreux souvenirs), - Wonder woman (rien que pour la voir en super maillot de bain >-) :lolol: ) - Babylon 5, - Transformers, - Il y avait aussi un déssin animé que j'adorais avec une voiture orange (c'est pas shériff fais moi peur), mais je me souviens plus du nom, je me souviens juste qu'elle faisait la couse et qu'évidement elle gagnait à chaque fois! - K2000, -... En fait il y avait tellement de séries et de dessins animés qui m'ont plus qu'il me faudrait trois plombes pour tous les citer, mais bon... Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 A peu près tout çà, mais en plus je rajoute: - Le Collège Fou Fou Fou que je regarde toujours, - Bioman, - Rick Hunter, - L'amour du risque, - Beavis et Butthead, - L'homme qui tombe à pic (merci Gros Tony de m'avoir fait rememorer de nombreux souvenirs), - Wonder woman (rien que pour la voir en super maillot de bain >-) :lolol: ) - Babylon 5, - Transformers, - Il y avait aussi un déssin animé que j'adorais avec une voiture orange (c'est pas shériff fais moi peur), mais je me souviens plus du nom, je me souviens juste qu'elle faisait la couse et qu'évidement elle gagnait à chaque fois! - K2000, -... En fait il y avait tellement de séries et de dessins animés qui m'ont plus qu'il me faudrait trois plombes pour tous les citer, mais bon... Kenavo! <{POST_SNAPBACK}> ah oui... y avait aussi la super moto de feu de dieu qui arrivait à se taper un saut de 30 mètres sans élan et blindé jusqu'au pneu : Tonnerre Mécanique ! - SuperCopter Et l'inoubliable Mac gyver qui te fabriquait une ogive nucléaire sur-puissante avec une passoir, de la colle UHU et un poil de cul le tout grâce à son couteau suisse garantie 5 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 - SuperCopter Et l'inoubliable Mac gyver qui te fabriquait une ogive nucléaire sur-puissante avec une passoir, de la colle UHU et un poil de cul le tout grâce à son couteau suisse garantie 5 ans. <{POST_SNAPBACK}> Ah j'étais un grand fan de supercopter et aussi de K2000, excelent j'en rêvais lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Et l'inoubliable Mac gyver qui te fabriquait une ogive nucléaire sur-puissante avec une passoir, de la colle UHU et un poil de cul le tout grâce à son couteau suisse garantie 5 ans.<{POST_SNAPBACK}> Le poil de cul c'est pour les radiations Mais c'est vrai que j'ai toujours adoré mon petit Mac ... me fais toujours rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) Tom & Jerry Vision d'esclafown Neon genesis evangelion .... Pokemon............. Rick Hunter Colombo et je sais plus ah si : petit pied (un dinosaure) Modifié le 5 juin 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 '85 : ptdr :lolol: 25 minutes pour traverser le terrain... - Dragon Ball mais pas le z ça m'a saoulé les cheveux jaunes <{POST_SNAPBACK}> Au début des Z, ils ont pas encore de cheveux jaunes ^^ (c'est après au moins 60 épisodes). Et eux aussi, il leur faut 3 heures pour passer une porte (sans compter les 4 jours de réflexion préalable) Moi je regardais DB/DBZ en cachette parce que mon père voulait pas (du coup quand il y en a un qui passe et que j'ai pas vu, je le regarde maintenant lol). Je regardais les Simpsons, aussi. Ah j'étais un grand fan de supercopter et aussi de K2000, excelent j'en rêvais lol. <{POST_SNAPBACK}> Pour les séries, c'était aussi plein de monsieur Couteau Suisse, un peu K2000 et Supercopter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ah... K2000 !! Je l'avé oublié ! ca aussi j'été fan... Jusko jour ou ,comme les DBZ, ca s'est bruskement arrêté, et moi, comme un con, jme suis mis à regarder "Alertes à Mal-grosse-dub" paske y avé le meme acteur, et je croyé ke c'été la suite .. j'usko bout de 3-4 épisodes, ou j'ai remarké kil n'y avé plus la voiture et ke ma gde soeur m'a dis ke c'été completement autre chose :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ah... K2000 !! Je l'avé oublié ! ca aussi j'été fan... Jusko jour ou ,comme les DBZ, ca s'est bruskement arrêté, et moi, comme un con, jme suis mis à regarder "Alertes à Mal-grosse-dub" paske y avé le meme acteur, et je croyé ke c'été la suite .. j'usko bout de 3-4 épisodes, ou j'ai remarké kil n'y avé plus la voiture et ke ma gde soeur m'a dis ke c'été completement autre chose :'( :'( :'( <{POST_SNAPBACK}> mdr ^^ , a l'époque t'était doté de quoi ? Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Les Simpson ( et encore dedans ) Nicky Larson Dragon Ball Z Jeanne et Serge Les mystérieuses cités d'or Les Tortues Ninjas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 mdr ^^ , a l'époque t'était doté de quoi ? Sfimx <{POST_SNAPBACK}> oué on diré bien, mé à chake épisodes j'espéré de revoir la ptite voiture noir :'( et j'ai finalement cédé, et depuis, je sombre ds l'alcool ! ( oula, jvé po bien, jvé dormir, ca sera mieu pr tt le mde !) Enfin bref ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Si on part dans les séries c'est vrai que j'adorais K-2000 , MacGyver et d'autres mais je me rappelle plus les noms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Des looney toones, bugs bunny, tom et jerry, et des trucs comme sa Que du bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés