-tyler_durden- Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 boujour a tous je fais ce sujet car je demande une ou deux vidéos je voudrais une sorte de visite guidée en avion, qui survole les ile, en basse altitude... je demande ici paske les sujets de vidéos sont morts un avion rapide suffira, j'ai pas besoin que sa aille trop lentement, au besoins, je le ferait tout seul merci d'avance pour les réponse, meme si je pense qu'elles seront pas nombreuses... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 attend plutot san andreas pc il sort dans pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 attend plutot san andreas pc il sort dans pas longtemps <{POST_SNAPBACK}> ouais mais j'attend avec vraiment trop d'impatience la, je peux plus (c bizarre, avant je m'en frappait complètement ya un ou deux mois, mais depuis 2 semlaines, jean peux plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ouais mais j'attend avec vraiment trop d'impatience la, je peux plus (c bizarre, avant je m'en frappait complètement ya un ou deux mois, mais depuis 2 semlaines, jean peux plus) <{POST_SNAPBACK}> Robert aussi ... :nul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Robert aussi ... :nul: <{POST_SNAPBACK}> hahahaha aller mon ptit tyler, sois donc patient, plus que quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Robert aussi ... :nul: <{POST_SNAPBACK}> -- trop fort, j'avais remarqué aussi, bonne réplique ... -- Une vue aérienne serait longue à faire (surtout si on se fait prendre en chasse pour avoir survolé des zones militarisées (faut reprendre una vion, même on passe cette séquence, ça reste long) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 J-6!!!! :ouin: :ouin: je peux plus attendre!! ouais ok bon tan pi pr la vidéo sa attendra... (ya tant de zones militaires que ça?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ya tant de zones militaires que ça? <{POST_SNAPBACK}> 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 1 <{POST_SNAPBACK}> c'est bien ske je pensait... qui n'est pas si grande que sa en plus... facile a éviter... mais bon je comprend que sa puisse vous souler... je sais pas si je vous l'aurait faite :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Faut il y en à deux . Une à San Ferrio et une à Las Venturas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 oui mais a san fierro, on peut pas vraiment appeller ça une base militaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) Ah nan et t'appelle ça comment toi un lieu avec un porte avion des véhicules militaires et 5 étoiles lorsqu'on franchit les grilles ? Modifié le 5 juin 2005 par La fouine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Ah nan et t'appelle ça comment toi un lieu avec un porte avion des véhicules militaires et 5 étoiles lorsqu'on franchit les grilles ? <{POST_SNAPBACK}> elle fait 3 m² ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) :???: où ça des véhicules militaire :???: edit je crois qu'il vaut mieux en parler autre part... Modifié le 5 juin 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 et si on s'en tenait au sujet ? :-X :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 bof tony de toute façon, j'aurait pas ma vidéo, et je pourrait attendre... autant ne pas faire un autre topic piour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés