Aller au contenu

Crack No Cd

*OGM*_2Pac

Messages recommandés

Voila je lis souvent dans les post ke ya pas mal de monde apparement ki joue a MTA avec le patch no cd 1.1 dispo en dl sur macré

Or probleme moi kan je joue a MTA avec le exe d'origine et avec mon cd :pas de problème ca passe nickel,mias surpriz des ke jessaye avec le patch 1.1... impossible de me connecter.Quelqu'un sait pourquoi ou a le nom d'un patch ki fonctionne? :o :blink:

Voila je lis souvent dans les post ke ya pas mal de monde apparement ki joue a MTA avec le patch no cd 1.1 dispo en dl sur macré

Or probleme moi kan je joue a MTA avec le exe d'origine et avec mon cd :pas de problème ca passe nickel,mias surpriz des ke jessaye avec le patch 1.1... impossible de me connecter.Quelqu'un sait pourquoi ou a le nom d'un patch ki fonctionne? :o  :blink:

as tu configuré sur MTA que ton jeu est en 1.1 ? :unsure: Peut etre que c'est ça non ?

Ouai je l'ai bien config en1.1 mai c pas ca ca change rien jsui obligé de jouer avec l'exe original,or mon cd est a moitié mort et mon lecteur CD est archaique!!! :ouin:  Personne connait un crack ki marche a cou sur?

Grave ton cd ... sinon utilise le crack de GTA Macra ... il fonctionne très bien sous MTA ...

En fait le problème viens d'ailleurs car si ce que tu dit est vraiment ce que tu voulait dire c'est à dire "impossible de se connecter" alors cela ne viens pas du crack mais d'ailleurs.

Si c'était un problème avec le crack le problème surviendrait au moment de lancer le jeu avec joli message "suspected trainer usage" :)

En fait le problème viens d'ailleurs car si ce que tu dit est vraiment ce que tu voulait dire c'est à dire "impossible de se connecter" alors cela ne viens pas du crack mais d'ailleurs.

Si c'était un problème avec le crack le problème surviendrait au moment de lancer le jeu avec joli message "suspected trainer usage" :)

OK bon ba je crois ke mon probleme n'a pas de solution puisque tout le monde me dit que ca vient oas du crack! Tan pis je vais devoir continuer à jouer avec le cd... merci de votre aide quand mm les gars!

GTA VC est en 2 CD, quand tu install le jeu il te propose d'installer le fichier son (radio mp3 si mes souvenir son bon) si tu coche ce choix lors de l'installation tu install les 2 cd, si tu ne coche pas tu install que le CD 1 et tu est obliger de mettre le cd 2 pour jouer ... peut etre que ton probleme viens de la.

Si ce n'est pas ca, je ne voit pas le probleme !

La meilleur solution de ton probleme reste a tout reinstallé et bien suivre les primilinaires pour jouer a mta ;)