*OGM*_2Pac Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Je cherche en vain maintenant depuis des mois et des mois la txd ou il ya inscrit le nom de l'aeroport ESCOBAR INTERNATIONAL AIRPORT.G bien essayé de regarder dans tous les txd commencant par "AP_ " mais sans succés hélas donc si quelqu'un aurait le nom de cette foutue txd ca m'arrangerait bien!!!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
entonoir Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 dsl g regerder dans moomapper et il ne donne aucune texture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 si j'ai trouvé en cherchant le nom du txd c ap_termwindows.txd et ya plusieurs textures voila j'espere tavoir aidé si tu arrive pas a d'autre truc n'hesite pas a posé des questions allé @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Je me suis "amusé" a extraire et a répertorier tous les txd de Vice City, voici tous ceux de l'airport : ap_airstuff1.txd ap_build2.txd ap_build3.txd ap_build4.txd ap_buildings2.txd ap_checkpoints.txd ap_misc1.txd ap_seaplanprop.txd ap_seasplane.txd ap_terminAint.txd ap_terminal1.txd ap_terminal1boards.txd ap_termwindows.txd ap_viceairport.txd helipad.txd luggage.txd Voila comme j'ai vu le panneau "Escobar" dans cette liste, il est forcément la-dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Ok Ba merci bien LEF g enfin trouvé ca fait "zizir"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés