un_debutant Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 salut tout le monde je cherche un moyen d'enlever la fin de la video que j'ais cré ici la video voila au faite donald ce que sa peu donner une video avec le tuto que javai du te donner je croi post : il me reste quelque progrès a faire dans le rotoscoping lol donner vos avi sur la video et désoler pour les pixel mais la video est a partir d'un appareille photo numérique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 euh... je sais pas si j'ai bien compris, mais si tu veux enlever la fin de ta vidéo, t'à qu'à la réouvrir avec le programme que tu as utilisé pour la faire (adobe premiere, wmm) et de suprimer ske tu ne veux plus. de ce que je comprends, cest les 4-5sec de noir a la fin que tu veux enlever. Pour faire cela tu dois, comme jai dit ouvrir ta video avec ton programme et ensuite tu fixe la "timeline" pour quelle stoppe au moment où ton image arrête. et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 tu la découpe en 3 partie(fractionne) et tuz recolle les deux bout Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Il faut utiliser Virtualdub. Y'a pas mieux pour couper une vidéo à l'endroit où l'on veut. Attention, pour ne pas tout recoder il faut mettre l'option "Direct scream copy" du menu video. Inconvenient, il coupe à partir des image clés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Tomate Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Il faut utiliser Virtualdub. Y'a pas mieux pour couper une vidéo à l'endroit où l'on veut. Attention, pour ne pas tout recoder il faut mettre l'option "Direct scream copy" du menu video. Inconvenient, il coupe à partir des image clés. <{POST_SNAPBACK}> Oui virtualdub est pas mal ! tiens un tuto si ca peut aidé ! http://ebgy.free.fr/video/virtualtuto.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés