Banane Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 comment fait ton pour faire un mirror dans le bon sens quand on a creer la moitité d'un objet? g éssayer avec modify=>mirror sous tous les plans et je ne tombe jamais sur le bon Si quelqun pouvait ma'aider sa serait simpa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 slt a toi, tu te mets dans la vue de dessus (top) et tu choisi l'axe horizontal (H) et tu décoche le vertical (V) et normalement ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 merci beaucoup sa maide bien en fait je savais pas kil falait enlever le vertical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 sans boublié de faire reorient en mode objet si tu veux que tes faces soient du bon coté (enfin moi je suis obligé de faire ça après un mirroir) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ui ui je sais moi c pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés