TonTon JaCoB Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 sérieusement tu t'es trés bien ratrapé : la bombone NoS est trop bien sa rajoute des charmes ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 bha merci beaucoup!! je vien de la poster a macréator pour ceux que sa interesse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 50850 faces mais bon ac tous les tubes du moteur sa en rajoute beaucoup mais javou ke sa métonne lolol je c po komen g fait <{POST_SNAPBACK}> La prochaine fois les tubes que tu créé regle l'outil de façon à ce qu'il y est moins de faces ! Sur les petits objets, l'arrondi ne sera pas degueu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ok merci pour ton conseil! mais en fait je pensait pas la sortir un jour lol javais jamais réussi juska présent ! enfin sa t o courant!! dayeur ta moto tu la fini quand?(paskeuh sa fait un bail ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ok merci pour ton conseil! mais en fait je pensait pas la sortir un jour lol javais jamais réussi juska présent ! enfin sa t o courant!! dayeur ta moto tu la fini quand?(paskeuh sa fait un bail ) <{POST_SNAPBACK}> Bah ma moto je la finirai jamais je crains..... Parce que je l'ai pommé à cause d'un virus ........ Pffffff je l'avais texturé à 75% et le dff à 95% environ...... Je l'aurais bien fini ..... Peut etre avec beaucoup de chance Kegall la peut etre encore sauvé vaudrai que je lui demande PS : Dsl pour le :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Peut etre avec beaucoup de chance Kegall la peut etre encore sauvé vaudrai que je lui demande J'ai ttjour ta moto . (c pcq j'laimé bien ta ptite moto lol) ps : dsl pour le :hs: ossi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés