finality Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Bonjour, je suis en train de créer un site sur GTA et je cherche des créateurs qui seraient intéressés pour mettre leurs oeuvres à télécharger sur mon site. Si certains sont intéressés, ils n'ont qu'à me contacter par message privé. Merci Kévin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Bonjour, je suis en train de créer un site sur GTA et je cherche des créateurs qui seraient intéressés pour mettre leurs oeuvres à télécharger sur mon site. Si certains sont intéressés, ils n'ont qu'à me contacter par message privé. Merci Kévin <{POST_SNAPBACK}> et un café, avec un ou deux sucres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 je n'ai pas le droit de poser ce genre de message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je crois que si du moment que tu fait pas de la pub pour ton site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Dac c'est bien ce qu'il m semblait (c'est pour sa que j'ai pas mis le nom de mon site ) Si quelqu'un est intéressé, écrivez moi sur ma boite email : thegtafan@hotmail.com Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Normalement je doit faire un projet avec un pote, donc si tu veut je pourrai te le donner pour ton site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 d'accord merci tu n'auras qu'à l'envoyer sur ma boite email (si tu es d'accord) Kévin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaXiChef Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Yep !! Moi je serai interrescer Je suis mappeur et je commence 1 mod pour ViceCity Donc sa m'intersce mon email/msn: taxichef@tele2.fr Ps: pour ton site jveut bien t'aider aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Si tu veu je peu déjà te proposé une petite map (si on peu appeller sa une map ) c une tour si tu veux je te l'envoye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 (modifié) Moi j'ai fait une map assez marrante (sans me vanter je l'ai faite essayé !) en fait c'est des routes qui volent avec une chute libre de 20 sec, () et puis aussi un parcour de stunt sur des bateau échoués avec des tremplins et tout, je sui super interresser et en plus j'ai créé un avion (l'avion jet) bon ok il est pas ultra trop mais faut bien commencer un jour Je t'envoi un mail et on en reparle ! vicolaships@hotmail.fr Modifié le 2 juin 2005 par vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés