dany Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 j'ai trouvé cette page web en anglais en cherchant les source code de gta3 http://www.colinfahey.com/2002nov16_gta3_i...16_gta3_fun.htm qui contient les source d'un éxecutable pour bidouillé gta3 Citer
mimiduchat Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 L'executable de gta3 est protégé par une Loi de copyright international : ce programme est donc strictement réservé à un usage privé (vous pourez pas dire qu'on vous l'a pas dit) Citer
falcon-f18 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Okay, Greg claimed that he was flying around, and landed in a strange place... Yeah, right! I think he landed in Photoshop! sa veut dire que c un fake !!!!!! hahahahahahaha!! Citer
Slevin Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 J'comprends pas, c quoi ce progremma ? ça change quoi ? Car j'ai rien compris là ... ( sauf avec le fake, mais c super bien fait en plus ) Citer
dany Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 c'est un petit programme pour triché... Citer
Messages recommandés