Robintrepide Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bonjour à tous! J'apprends en ce moment à utiliser zmodeler et j'aimerais commencer par une création plutôt facile. Je crois que vous avez deviné avec le titre, je voudrais remplacer la grenade par... un bob-omb! Vous savez, les mini bombes des jeux Mario(lol)!!!!! J'ai quelques questions d'abord... Par exemple, pensez vous que ce serait difficile pour un débutant en 3d qui n'a pas tout a fait fini le tuto sur Zmodeler? Pour les textures, difficile a faire ou pas tant que ça? Les lignes de weapon.dat, comment je fais? Est il possible de faire une animation comme quoi le bob-omb marche puis explose au bout de disons 5 secondes ou moins s'il entre en collision avce quelque chose? Rajouter des bruits de mèche qui brûle? Lol je sais que je pose beaucoup de questions mais merci d'avance tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 (modifié) pour les weaponce lien[/url]s ce lien pour le fichier txd et dff ( je crois), tu peux utiliser l'outil pour faire des boules ( ds zmodeler) pour les textures, tu fais une grosse boule ronde(sous paint ou fotoshop) et tu la colle sur tous les cotés de ta boule pour les sons : ce lien et pour l'animation tu peux pas: 1°) parceque tu l'as dit toi même, tu n'es pas très bon en 3d 2°) parceque quoi que tu fasses, tu ne peux pas modifier l'animation!!! Modifié le 31 mai 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 voila si tu veut je peut t'aide j'adorais avoir sa dans vc lol model 3D pas dur a fair ^^ Animation impossible comme falcon-F18 le bruit possible si tu veut de l'aide (Fbigta-vc@hotmail.fr ) la je pourais t'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Lol, les Bob-omb de Super Mario Par contre pour le bruit je sais poas comment tu va l'avoir, c'est pas possible de désactiver la musique de fond dans le jeu, donc pour l'enregistrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 hehe les emulateur gba permet de dessactive le son prici et dans garder un preci donc facile a fair le son ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Ah bon, d'accord! lol moi j'en suis resté a Super Mario sur la NES, alors j'pouvais pas savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 POUR LES TEXTURE ca devrait pas etre trop dur, pour le mettre dans le jeu non plus ta juste un objet, javais déja mis le cart de golf a la place de la grenade lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 oui l'animation est possible il suffit d'avoir 3DMAX ou GMAX et les script pour les importé et exporté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 bin voila se que je fait en 10 a 15 min ma bob-ombe pas tres joli mais pour les vieu pc comme les mien c'est nickel si tu la veut tu me le dis je la met sur ftp autrement les texture c'est fait a l'arrache pour montrer que voila sa ressemblera a sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 T'étais sur quel genre de site internet pour que tu soit obligé de cacher l'adresse? :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 mon furom en preparation qui je donne pas le lienavant d'avoir fini hs fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robintrepide Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Merci tout le monde! Lol c'est sûr que niveau modèle 3d, y a plus dur mais faut bien commencer . Je bosse un peu dessus et j'envoie des screenshots si vous voulez. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 aller bon courage dec que t'as des screen post it ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robintrepide Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 aller bon courage dec que t'as des screen post it ^^ <{POST_SNAPBACK}> Merci [fbi]gta-vc ! Tu sais comment capturer le son à partir d'un émulateur gba? Tu pourrais me le capturer dans un fichier wav steuplé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ok je essayer de trouve une rom qui une bob-ombe dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés