Renagade Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 (modifié) Bonjour tous le monde, j'aurais une petite question, est-il possible de faire des sous-forums avec phpbb? et si oui de quelle manière? merci d'avance ++ Modifié le 31 mai 2005 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bonjour tous le monde, j'aurais une petite question, est-il possible de faire des sous-forums avec phpbb? et si oui de quelle manière? merci d'avance et désolé Chef si je n'ai pas répondu à ta question :-/ ++ <{POST_SNAPBACK}> Mod Hierarchi 2 heure d'installation alors que sur IPB c'est de base Links Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bah merci Sfimx, now au boulot et merci mid ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Mais IPB, c'est gratos ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 (modifié) Mais IPB, c'est gratos ou ? <{POST_SNAPBACK}> c'est payant mais sa en vaut la peine Sfimx edit : de plus, maintenant que j'ai essayé j'ai du mal a me décrocher Modifié le 31 mai 2005 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 c'est payant mais sa en vaut la peine Sfimx edit : de plus, maintenant que j'ai essayé j'ai du mal a me décrocher <{POST_SNAPBACK}> Ah ça, je voudrais bien me le procurer mais bon.............. jpeux passsss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 tu peut avoir ipb gratos, hein! c'ets un truc un peu bisard, mais t'es pas obligé de payer. a voir dans les details. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 (modifié) tu peut avoir ipb gratos, hein! c'ets un truc un peu bisard, mais t'es pas obligé de payer. a voir dans les details. <{POST_SNAPBACK}> ipb trial est une version qui doit s'installer avec ioncube... impossible sur des hébergeur comem free ou comme lycos.. Sfimx edit ;: pour le spti comique qui se baladent avec les dernière version faite donc index.php?ipscheck=1 ensuite pour la trial c'est limité Modifié le 31 mai 2005 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 (modifié) ipb trial est une version qui doit s'installer avec ioncube... impossible sur des hébergeur comem free ou comme lycos.. Sfimx <{POST_SNAPBACK}> ah! ben ca a changé, pck pdt un moment, jlavai installé sans probleme, sur un serveur de free ! (version 2) et je l'avai desintalé pour son manque de simplicité a modifier, trop complet, trop fin, c'est dommage debutants : commencez par phpbb Modifié le 31 mai 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Perso ipb est franchement excellent et fait quand même assez pro, mais je préfère phpbb pour sa simplicité, je peux toucher à tous sans trop de problème. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Salut tout le monde, remontage de cirsconstance, au lieu de faire un new topic j'ai jugé plus utile de faire remonter mon mien . Donc voilà, je me suis mis à ipb et je cherche: - un patch pour mettre le forum en français - des sites où je pourrais trouver des skins ipb Merci d'avance. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Salut tout le monde, remontage de cirsconstance, au lieu de faire un new topic j'ai jugé plus utile de faire remonter mon mien . Donc voilà, je me suis mis à ipb et je cherche: - un patch pour mettre le forum en français - des sites où je pourrais trouver des skins ipb Merci d'avance. ++ <{POST_SNAPBACK}> Langue française : http://forums.ibf-french.com/index.php?showforum=10 pour les possésseur de Free, prennez les fichier PHP Ressource & Skin : Invisionize Ressource Française officiel : IPBR-Fr(invision power board ressource FR)? Autre site : Très bon site de ressource : Dscripting Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) Merci beaucoup Sfimx +++ Edit: sinon j'ai une petite question, j'ai du mal àm'y retrouver dans le panneau d'admin, je le trouve fouilli, mais bon passons, comment faire des sous forums avec la version 1.3 de ipb? merci d'avance Modifié le 10 juin 2005 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Merci beaucoup Sfimx +++ Edit: sinon j'ai une petite question, j'ai du mal àm'y retrouver dans le panneau d'admin, je le trouve fouilli, mais bon passons, comment faire des sous forums avec la version 1.3 de ipb? merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> tu crée un forum et dans la choix de la catégorie tu chosisi un forum Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés