Aller au contenu

Vice City Et Mon Pc


Blue-Dragon

Messages recommandés

Voilà je voulez savoir si vice city poura passer sur mon ordi avec ma config :

 

-1.2Ghz

-256mo

-Geforce MX 440 se 64mo DDR

 

 

Je vait bientot recevoir ma carte graphique car javait avant une ati avec 8 mo alors c'etait sacadé.

 

Quelqu'un aurait il une config ressemblant a la mienne ? Et pouvant me dire si sa passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je voulez savoir si vice city poura passer sur mon ordi avec ma config :

 

-1.2Ghz

-256mo

-Geforce MX 440 se 64mo DDR

Je vait bientot recevoir ma carte graphique car javait avant une ati avec 8 mo alors c'etait sacadé.

 

Quelqu'un aurait il une config ressemblant a la mienne ? Et pouvant me dire si sa passe ?

 

 

ça passe largement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me rassure car javaos peur que cela ne passe pas !!!!!

Quelle résolution max ? avec 8 mo (pour la carte graphique) j'etait en 640x480x16 avec la modélisation des objet au minimun. Et maintenant ?

 

 

tu mets la carte graphique réglée au milieu entre perf et qualité au niveau du pilote, et tu joues en 1024x768, 32 bits, avec les distances modèle à moitié ;)

 

...et c'est très joli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila dsl je met dans le meme topic vu que c'est a peut pres le meme truc que j'ai voila j'ai une petites config donc je voila savoir si gta passe mais nickel sans ramage (je vais me le mettre si sa marche :) ) meme si un petit ramage par si par la (j'ai fait la metho baisse le truc des pilotes :D ) voila j'ai :

 

AMD Duron processor

1.60 GHz, 192 Mo de Ram et 64 mo de carte graphique

sa suffi ou pas ?

en tout cas gta III marche et vu que c'est presque les meme sa devrai aller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila dsl je met dans le meme topic vu que c'est a peut pres le meme truc que j'ai voila j'ai une petites config donc je voila savoir si gta passe mais nickel sans ramage (je vais me le mettre si sa marche :) ) meme si un petit ramage par si par la (j'ai fait la metho baisse le truc des pilotes :D ) voila j'ai :

 

AMD Duron processor

1.60 GHz, 192 Mo de Ram et 64 mo de carte graphique

sa suffi ou pas ?

en tout cas gta III marche et vu que c'est presque les meme sa devrai aller :D

Normalement ça passe + que largement!!! J'aimerais juste le modèle de la carte graphique et si la RAM est en ddr ou sdram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMD Duron™ processor

1.60 GHz, 192 Mo de Ram et 64 mo de carte graphique

sa suffi ou pas ?

en tout cas gta III marche et vu que c'est presque les meme sa devrai aller :D

 

 

ça tourne tranquille ...de toute façon VC tourne mieux que GTA III sous la même config ;)

 

 

ps RHCP : remonte dans les entrailles de ce même forum et tu liras que VC tournait sur mon P3 733Mhz avec une carte graph non compatible directX 9 et 192 Mo de RAM ...donc B) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu ma carte graphique je l'installe un petit problème vite réglé et j'instale GTA (2 fois d'afilé pour que sa marche) puis je me lance sa fait 2h30 que j'y joue et je viens juste de décrocher car je voulais dormir et mettre un petit mot sue ce jeu :il est genial, vivement demain pour continuer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu ma carte graphique je l'installe un petit problème vite réglé et j'instale GTA (2 fois d'afilé pour que sa marche) puis je me lance sa fait 2h30 que j'y joue et je viens juste de décrocher car je voulais dormir et mettre un petit mot sue ce jeu :il est genial, vivement demain pour continuer !!!

 

Ba si tu découvre seulement vice city alors que San Andreas sort, qu'est ce que ça va être quand tu vas découvrir San Andreas (...quand Gta APB sortira!!! lol!! :lolol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonerait que SA passe sur mon ordi !!! Puis je m'en tape moi d'avoir LE dernier jeu moi je veux un bon jeu et je le l'ai. Toi sa t'exitera d'avoir "GTA Lance Vice Andreas City London 214" mais moi non ! Je cherche un bon je et je l'ai trouvé !!! Je trouve que c'est nul de dénigrer un jeu parce que le nouveaux de sa serie est sorti :angry: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...