Banane Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bonjour tou le monde! Sa fait un an que g po fait de création et la je mi remet en faisant une sanchez. Mais maleureusement j'ai un probleme avec le chassis qui n'apparait pas dans le jeu (j'ai pourtant bien plaC les axes et bien renomé) donc si quelqun a une idée pour maider! merci Sinon qu'en pensez vous? http://membres.lycos.fr/assheadh/sanchez%20av.JPG http://membres.lycos.fr/assheadh/sanchez.JPG Laissez vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 quand tu parles du chassis, tu parles pas plutôt du moteur ???? parceque là on ne le voie pas et il faudrait montrer ce que ça donne dans le jeu ( puisque c'est dans le jeu que ça bugge si c pas pr le moteur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 nan nan je parlais du chassis mais c'est bon g trouver ct dans le hierarchy browser la piece c'étai déplacer le moteur c normal je ne l'ai pas encore fait Aussi je voulait demander coment fait on pour texturer des surface pour qu'elles changent de couleur commme le véhicule? g jamais su coment on faisait et la je vais en avoir besoin merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bin la je crois que c le jeu qui le fais lui meme ..... mais jen suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Aussi je voulait demander coment fait on pour texturer des surface pour qu'elles changent de couleur commme le véhicule? g jamais su coment on faisait et la je vais en avoir besoin merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Pour les textures va voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 merci sa m'a aidé sinon je comence aussi une pcj je la mettrai bientot dans exposition des créations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés