RED_MAN Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 bonjour je cherche un programme a telecharger pour réduire le poids des musiques ( transformer du WAV en MP3) , si vous pouvez m'aider merci , je voudrais aussi en profiter pour que ceux qui on des problemes qui n'arivent pas a faire quelque chose sur leurs PC , venez ici expliker votre cas comme je l'ai fait , et peut etre quelqu'un aura la solution a votre probleme ( en fait C un topic d'aide mutuelle quoi ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 (modifié) All to mp3 converter si je le retrouve je te le up en MP *edit* Je t'ai MP a l'instant ! Modifié le 30 mai 2005 par MiNi ChOu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Audacity est gratuit et c'est l'un des meilleurs pour moi, très simple d'utilisation et très complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Pour d'éventuels problèmes de ce type, pensez à vous aventurer dans ces deux sites : Telechargerpointcom et Clubicpointcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 bonjour je cherche un programme a telecharger pour réduire le poids des musiques ( transformer du WAV en MP3) , si vous pouvez m'aider merci , je voudrais aussi en profiter pour que ceux qui on des problemes qui n'arivent pas a faire quelque chose sur leurs PC , venez ici expliker votre cas comme je l'ai fait , et peut etre quelqu'un aura la solution a votre probleme ( en fait C un topic d'aide mutuelle quoi ..) CDex : http://prdownloads.sourceforge.net/cdexos/...51.exe?download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 CDex : http://prdownloads.sourceforge.net/cdexos/...51.exe?download <{POST_SNAPBACK}> Voleur de d'idées (cdex, c'est super) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Super merci beaucoup a tous , parce que j'aurais eu du mal a distribuer a mes potes des musiques de 38 Mo via msn lol. merci encore, j'espere que ce topic va continuer , si quelqu'un a besoin d'aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ou ya encore db power qui propose plein de truc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés