T0MMY Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Bonsoir, je vais bientot m'acheter une nouvelle carte graphique. Mais je ne sais pas la quelle. Une carte ou GTA SA passerait avec les detail a fond sans probleme, quelle qu'un pourrait me conseiller? (200€ - 250€) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Bonsoir, je vais bientot m'acheter une nouvelle carte graphique. Mais je ne sais pas la quelle. Une carte ou GTA SA passerait avec les detail a fond sans probleme, quelle qu'un pourrait me conseiller? (200€ - 250€) Merci. <{POST_SNAPBACK}> une 6600gt (meme a moins de 200) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ou (Geforce) 6600 si ton ordi est une daube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0MMY Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ou (Geforce) 6600 si ton ordi est une daube... <{POST_SNAPBACK}> et vous penser quoi d'une ATI 9800 PRO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 que si tu ne nous donne pas la config de ton pc, on ne sauras pas vraiment t'aider :-/ c'est une bonne carte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0MMY Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 que si tu ne nous donne pas la config de ton pc, on ne sauras pas vraiment t'aider :-/ c'est une bonne carte... <{POST_SNAPBACK}> Ben enfaite je vais acheter un nouveaux pc et j'avais penser a ca: Asus P5P800 P4 540J 3.2 GHZ avec zalman CNPS 7700-CU Corsair XMS cas2 Pc 3200 512MB x2 Seagate barracuda s-ata 160Gb Boitier Textorm 974MB Alim Textorm DB Killer Pw 385 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 et pourquoi tu ne prends pas directemet un pc avec une bone carte plutot que d'en achaterune par après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Tu veux faire quoi avec ton ordi? Et t'as combien d'argent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0MMY Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ben de tout jeux internet bureau musique,.... J'ai encore une fois regarder sur le net et comme je vais acheter tout nouveaux je croit que je vais aller du coté du pci-express. vous en penser quoi? Mtn je pense a m'acheter cette config. Asus P5GD2 Prenium Intel P4 540J 3.2Ghz Corsair XMS 512Mo Pc 4000 Pro Sapphire Toxic x700 Pro (Pci-e) .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Pour le PCI-Express c'est sûr et certains Ensuite si tu veux surtout joué, je te conseille les AMD Athlon 64, les P4 c'est plus pour compiler les films, etc. Et puis pour la carte graphique, une Geforce 6600GT (Leadtek ou POV) en PCI-Express 128Mo. Une barette de 1Go, et pour la carte mère, fait des recherches un peu sur le net pour voir laquelle est la mieux adapté au processeur. Je pense que les Gigabyte font l'affaire avec les AMD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés