[BLK]Firas Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Le saviez vous : L'année dernière mon prof de math m'avais dis ke si on prend la date d'anniversaire de 24 personnes, il y a de gdes chances de tomber sur 2 personnes qui ont leur anniversaire le meme jour (mois et jour slt) et ke à partir de 30 personne, c'été quasiement sur ! Donc, j'ai essayé sur le forum.. g regardé dans la taverne les profils des personnes ki ont créés des sujet.. Et au bout de 17 personne, j'ai trouvé ke Ar_Brezhoneg et EESA sont les 2 nés le 10 Aout ... Voila donc, si il y a un matheux ki pourré m'expliker ou me le démontrer (Samchi peut être) ca m'interresseré vachement.. Vous pouvez essayer cca marche tjrs (ds votre classe par exemple! ) Voila, tous ce ke j'avé à dire.. Vivent les Maths ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 (modifié) t'es bien en 1ere S, t'a pas fait les proba? un ptit lien vaut mieu qu'une explication venant de moi Modifié le 29 mai 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 (modifié) Si je sui en 1ereS , mé on a a peine comencé les probabilité ! merci pour ton lien, je lis ca tt de suite ! REEDIT Wow ! j'ai tout lu d'un trait lol ! Super interressant (mé 1 peu compliqué... vivement ke je voi ca en cours ! ) Modifié le 29 mai 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 j'adore les proba plus de liens par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Merci pour les liens ! J'adore tt ce ki touche au math ! Les paradoxes aussi... lol T'es en 1ereS aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 (modifié) Firas,29/05/2005, 15:11]Merci pour les liens ! J'adore tt ce ki touche au math ! Les paradoxes aussi... lol T'es en 1ereS aussi? <{POST_SNAPBACK}> humhum, les paradoxes, j'en connai plusieurs des jolis vilains, c'est vrai que c'est assez marants, ces bestioles "la phrase si dessous est vraie la phrase cie dessus est fausse" "je suis un menteur" "y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis" j'adore bonne méditation PS: oui, je suis en premiere S, pour encore 5 jours. merci à celui qui a supprimé les 2 derniers messages. Modifié le 29 mai 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 (modifié) quels messages ??? personnels ??? Modifié le 29 mai 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 j'adore les proba plus de liens par ici <{POST_SNAPBACK}> J'en bouffe pour mon exam de mardi, je trouve ça chiant comme la mort http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_des_anniversaires <-- pas mal expliqué (court mais clair) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés