foxhound Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Pour ceux qui ont le mod ''No sinking'', savez-vous s'il faut peser sur un bouton ou quelque chose d'autre pour pouvoir nager?? ou mon probleme ,c'est peut-etre un dans l'installation.... moi, j'ai juste remplacer l'ancien Handling.cfg par le nouveau... stu ca qui fallait faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 C'est le "main.scm" je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 que permet le mod ? si c'est le mod pour aller sous l'eau en voiture c bien le handling (immersion I a -1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Je crois que c'est un mod pour nager J'ai essaié une fois, j'ai plus jamais essaié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxhound Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Il faut tu absolument avoir une voiture pour pas couler?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Il faut tu absolument avoir une voiture pour pas couler?? <{POST_SNAPBACK}> Oui Ce n'est pas un mod pour nager, c'est un mod qui refait tout le temps cet heureux bug qu'on a sans doute tous déja rencontré : en tombant avec la voiture dans l'eau, on respawn sur la route a coté ! Je crois que ca marche pas non plus avec les motos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Tu fais le code seaways et ta voiture floteras sur l'eau sans que tu installe un patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Tu fais le code seaways et ta voiture floteras sur l'eau sans que tu installe un patch <{POST_SNAPBACK}> Je n'appelle pas ça une vraie solution ! ... bien que je n'en donne pas plus :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés