entonoir Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 salut tt le monde voila g fait un avion le starfighter et je voilais savoir ce que vous en pensiez je vous donne l'adresse : starfighter voila apres j'essayerai de le mettre ds gta tchao A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 sa donne une jolie réalisation continue ton projet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 1°) je crois qu'il a déjà été fait ( je sais plus mais je crois ) 2°) ton lien ne marche pas donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 tu doit avoir un problème falcon-f18 car chez moi le lien marche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 oui m1tnant le lien marche !!!!!!!!!!!!!! dsl le truc av pas encore ete fait!!!!!mais si tu parles du starfighter de star wars ... bin c pas vraiment celui la!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Peu importe le nom, il est plutôt bien fait, jsute un problème, à cause de sa taille on dirait une baguette de pain , à peine plus épais et plus petit sa le ferait mieux, il est trop long à mon gout. Maintenant c'est toi qui voit. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 jsui daccord ac renagade sa serai bocou plu bo plus petit en plus quand il va etre dans le jeu kes mouvement risquent d'etres bizare... sinon c po mal tcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés