entonoir Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 salut tt le monde voila g fait un avion le starfighter et je voilais savoir ce que vous en pensiez je vous donne l'adresse : starfighter voila apres j'essayerai de le mettre ds gta tchao A+ Citer
TonTon JaCoB Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 sa donne une jolie réalisation continue ton projet ... Citer
falcon-f18 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 1°) je crois qu'il a déjà été fait ( je sais plus mais je crois ) 2°) ton lien ne marche pas donc ... Citer
didi89 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 tu doit avoir un problème falcon-f18 car chez moi le lien marche!! Citer
falcon-f18 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 oui m1tnant le lien marche !!!!!!!!!!!!!! dsl le truc av pas encore ete fait!!!!!mais si tu parles du starfighter de star wars ... bin c pas vraiment celui la!!! Citer
Renagade Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Peu importe le nom, il est plutôt bien fait, jsute un problème, à cause de sa taille on dirait une baguette de pain , à peine plus épais et plus petit sa le ferait mieux, il est trop long à mon gout. Maintenant c'est toi qui voit. +++ Citer
Banane Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 jsui daccord ac renagade sa serai bocou plu bo plus petit en plus quand il va etre dans le jeu kes mouvement risquent d'etres bizare... sinon c po mal tcho Citer
Messages recommandés