Copernicus Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 bonjour, J'ai un serieux probleme quand je demarre mon PC. Les premieres etapes ca va, c'est apres, au debut du chargement de Window xp (le bootscreen) et ben à ce moment la mon PC reboot, cela etant peut etre du (d'apres Window) à un nouveau materiel de branché, effectivement j'ai branché une nouvelle souris que j'ai aussi tôt enlevée, enfin tous ce pour dire que je suis bien embeté, car MON PC ne marche plus. Merci d'avance aux éventuelles réponse ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Ce sujet est à coller dans la partie info du forum. Essayes de démarrer en mode sans echec (F8 juste avant le boot screen) pour voir ce que ça donne et fais une analyse antivirus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 j'ai deja essayé de tout les "démarrage possible", sans echec, sans echac avec prise en charge reseau, debogage, derniere bonne config., etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 j'ai deja essayé de tout les "démarrage possible", sans echec, sans echac avec prise en charge reseau, debogage, derniere bonne config., etc... <{POST_SNAPBACK}> Essayes de "réparer windows". et si ça marche pas, fais des économies. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 moi ca m' a fait exactement la méme chose lorsque mon disque dur à rendu l' àme .... je te le souhaite pas , mais est ce que ton disque dur fait un drole de bruit genre claquement lorsque tu arrive au moment de booter windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 non rien d'anormal au niveau du disque enfin coté bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Si tu a plusieurs barrettes de ram, test les une par une. C'est pas parce qu'un dd ne fait pas de bruit anormal qu'il n'a pas de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 tu n'a pas de la ram en trop ? car moi j'avé poussé le Pc avec la ram et il redémarré kan il en voulé pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 j'ai un pote qui avait son xp cracké (son crack datait un peut) et quand il a installé le sp2, son pc a eu le meme problème que toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés