cmoi Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 g un gros problemme g DL la version MYTH de GTA 3 et j'ai mis le crack de se site , je lance le jeu il n'y a plus de message inserer le CD 2 mais le jeu reste sur cet ecran!!! comment je fais!! aidez-moi svp!!!! snif!!! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoi Posté(e) le 27 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 ma config c un pentium III 600Mhz 128Mo de ram et une TNT2 32 !!! HELP PLEASE!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoi Posté(e) le 27 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 j'oubliais j'ai Windows 98!! aidez-moi!!!!!!! PLEASE!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 Un autre crack est peut-être sorti pour cette version dont il est interdit de parler sur ce forum, peut-être que ton PC n'est pas assez puissant... En tout cas je répète qu'il est interdit de parler Warez sur le forum de http://gta.macreators.com. : Sujet fermé Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés