Invité philoupe Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Bonjour Je veux voir des gifs disponibles pour tous Vous pouvez les faire comme vous voulez mais je ne veux pas des smiley que vous avez pris sur un site(ex: :plane: ) Voici ma premère création: http://img222.echo.cx/img222/6303/r112v25wc.gif A chaque message Je referais la liste et je les rajouterais tous. -------------------- http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerteV.gif Samchi : Mettez des liens pour vos smilleys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 une question c normal qu'il bouge pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 (modifié) voila g fais le mien : mon first smiley !!! (fait ac paint!!!lol) Modifié le 27 mai 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 une question c normal qu'il bouge pas ? <{POST_SNAPBACK}> Bah les smileys sont pas forcement animés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Bah les smileys sont pas forcement animés <{POST_SNAPBACK}> Parce que philoupe montrait un smileys ki bouge donc myo c'est demander pourquoi il bougait pas?? c'est ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philoupe Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 (modifié) ,27/05/2005, 22:55]Parce que philoupe montrait un smileys ki bouge donc myo c'est demander pourquoi il bougait pas?? c'est ça?? <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est normal mais tu peux en fair qui bouge si tu veux et pour mon histoire de liste oubliez http://img217.echo.cx/img217/2755/gogole4ft.gif Voila le deuxième http://img217.echo.cx/img217/5497/philoupe0hb.gif et le toisième Modifié le 28 mai 2005 par Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 (…) http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerteV.gif Samchi : Mettez des liens pour vos smilleys. <{POST_SNAPBACK}> Heu ! Met un lien la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philoupe Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Heu ! Met un lien la prochaine fois. <{POST_SNAPBACK}> Ok j'y penserai mai pkoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Ok j'y penserai mai pkoi?? <{POST_SNAPBACK}> Passskkeee -> Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des smileys (images "émotions") autres que sur les serveurs du forum MACREATORS, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Je crois pas qu'on puisse encore appeler ça des smileys Ca c'est des smileys des beaux des vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 En voila un ke j'ai fé qd jté jeune, en même temps ke mon site "Monde Palestine" .. c'est un gif animé en fait .... (pareil) ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 tu la fait ac koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 les images avec photoshop et pour l'assemblage en gif animé, j'ai pris je nsais kel logiciel, t'en a partout gratuit pour faire ce genre de truc, t'as ka cherger sur 01net .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 (modifié) Voila pour vous Mon mien à moi Modifié le 29 mai 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philoupe Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Voila deux nouvelles creations exprès pour vous 1 et 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Voila deux nouvelles creations exprès pour vous 1 et 2 <{POST_SNAPBACK}> C'est bizarre je connais un site qui sait faire pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés