Carlton Posté(e) le 26 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2002 ce logiciel etait magnifique! mais vous lavez enlevez(enfin je le retrouve plus sur le site :-/ Ya pas moyen de le remettre? paceke jai du formater mon disc dur pour je ne sais plus kel raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2002 Rends-toi sur le site officiel http://www.sheepyuk.com Bon jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 26 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2002 Ok Grand merci Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2002 A ton (et votre) service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 c agréable ce forum on est toujours bien servis. chuis ému tiens :'( ;D dites c vraiment efficace ce log? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 Oui c'est vraiment efficace, surtout enlever la pluie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 bon bah j va le telechoper, merci si c est pas assez efficace, je viendrai vous trouver avec une batte de baseball et un lance roquettes (tin , ca a trop d impact sur moi ce jeu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 Ok je t'attends avec mon sniper en-haut de mon immeuble... De toutes façons tu peux restaurer tout ce que tu enleves il me semble avec ce programme ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 lol bon je viens de l essayer, et c vrai ke c carrement efficace! merci je tiens a te prévenir tony montana, je vais créer un gang ki n aura kun objectif: te tuer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 T'inquiètes pas La Merguez Masquée! J'ai un bon stock de munitions, j'ai piegé les voitures d'en-bas et mon gang attends tes hélicoptères sur le toit! ;D Téléchargez la nouvelle version de la Radio Macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 arf salo... bon bah je me rends alors... ma réputation va en prendre un coup, mince... je cherche un clan ki voudrait bien d une pitie merguez dépitée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 Bah... j'crois que y a le clan de la "Gross' Dalle" mais je sais pas si ça te conviendra, pitite merguez ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 t fou? pour finir au barbecue non merci... ;D y me reste que trois possibilités 1 je me suicide en me jetant sur une fourchette 2 je fais serment d allégeance a tony montana 3 j arrete gta 3 pour me remettre au scrabble euh, je consulte mon psy et je vous donne ma réponse... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 Bah viens avec moi je vais te faire bronzer moi lol! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 lol ;D argh ca brule!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés