Slevin Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Voila, je voudrais faire un truc avec WMM, c'est de faire un film... à l'envers. Dans le sens ou par exemple quand je film, je jette un objet mais dans le montage avec WMM, mettres la vidéo à l'envers, pour faire l'effet que l'objet viens à moi ( oui oui la force ) Alors comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 (modifié) Je pense qu'il faut inverser les clips a la place de mettre le A(nom du clip) en premier tu le mets en dernier. Modifié le 25 mai 2005 par Ozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Je pense qu'il faut inverser les clips a la place de mettre le A(nom du clip) en premier tu le mets en dernier. <{POST_SNAPBACK}> Euh j'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Ce que tu veux n'est pas faisable sous movie maker. Et je croyais que virtual dub le faisait mais manifestement non :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Mmmh, pourquoi pas à l'ancienne, tu attaches un fil à l'objet, et tu demandes à un pote de tirer un coup sec Ben quoi, ça pourrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 (modifié) lol blacksilver je pense que tu peu faire ce que tu veu avec adobe after effect mais pas sur mais en plus tu pourra meme faire des sabre laser avec ce logiciel que la force soit avec toi code 66 ce seras fait monsieur :ouin: il dechire tous ce film(star wars) en cherchant un peu j'ais trouver on peut bien faire ce que tu veu je vien de le faire il suffit de creer projet/importer/tu glisse ta video dans composition/tu selectione la video/ctrl+alt+r et voila la video est allenver Modifié le 26 mai 2005 par un_debutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 J'y arrive pas, ça marche pas, ctrl + alt + r ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 rhololo c'est pas compliquer tien un tuto une tite video voila a la fin quand la barre devient rouge et rayer ces que je vien dapuiyer en meme temp sur ctrl+alt+r post : désoler a la fin on ma appeler donc pendan kelke seconde ya rien de spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 rhololo c'est pas compliquer tien un tuto une tite video voila a la fin quand la barre devient rouge et rayer ces que je vien dapuiyer en meme temp sur ctrl+alt+r post : désoler a la fin on ma appeler donc pendan kelke seconde ya rien de spécial <{POST_SNAPBACK}> Jte remercie beaucoup... mais le seul blem c'est que... j'ai pas adobe after effect... .... je l'avais demandé avec Movie Maker mais je crois que je vais aller télécharger ADOBE after effect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 bah tu peu telecharger la demo au pire mais ce log est vraiment super en video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés