Slevin Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 voila, mon problème est que pendant l'installation de "Enter the matrix", quand je mets le cd 2, l'installation continue mais au bout d'un moment................; rien. Rien ne se passe ça s'arrête et je suis coincé dans l'installation, je dois faire annuler. Voila, répondez vite please j'ai une envie folle de jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Il est neuf ton CD??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Il est neuf ton CD??? <{POST_SNAPBACK}> ouaaaa la question de ouf que j'attendais depuis des heures pas vraiment vraiment mais il est assez neuf Vice city est plus vieux et IL marche de même pour SoF........................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Personne n'a d'idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 j ai eu ce genre de problème avec BGE et j ai jamais su y jouer si sa peut te consoler ETM est vraiment a chier comme jeu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 si sa peut te consoler ETM est vraiment a chier comme jeu.. <{POST_SNAPBACK}> Non, ça ne me console pas car j'y ai jouer et je l'aime beaucoup ( pas sur mon ordi bien sur... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Essayes de copier les CDs sur ton disque dur (extraire en image) pour voir si ton lecteur arrive à les lire, et si ça marche tu prends un lecteur virtuel et tu l'installes à partir des images .. sinon je vois rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodus Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 si sa peut te consoler ETM est vraiment a chier comme jeu.. Je confirme il est nul et vieu ( j'ai été traumatiser par les roues carrées ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Est ce que tu mets le CD2 dans le meme lecteur que tu as mis le CD1 ??? car j'ai eu pas mal de problème pour certain jeu où l'install ne continué pas si on mettait le CD2 dans un autre lecteur. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés