BES Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 SLT A TOUS, J'ai un blem comme indiquer dans le sujet "comment utuliser le dev mode". MERCI D'AVANCE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 A ma connaissance, pas de dev mode sur Vice, faudra jouer sans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Faudrai pas passer a coté non plus hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 c quoi "dev mod" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 il sert a koi en fait ? et puis la page met kil n'existe pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 (modifié) Ca a lair d'être un éditeur de fichiers. L'icone de démarrage me dit quelque chose comme si javais déjà vu ce mod. Modifié le 25 mai 2005 par Ozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 C'est pa un mod. Sa permet de faire plein de trucs: faire tomber des caisses (packer, bus...), areter le temps, 999 d'armure et vie et plein d'autres trucs!! Faut juste savoir le maitriser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Pour moi c'est mal parti. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 en fait c un trainer pr vice city ? o fait tu peux m'envoyer le lien paskil marche pas, com di plus o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Ouais c un gros trainer assez complexe et tres complet essaiez la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 sa marche !!! bon bin je v voir ce que sa donne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Pourquoi moi ca mets not found weapon.dat pourtant je lai dans vice city. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Pourquoi moi ca mets not found weapon.dat pourtant je lai dans vice city. <{POST_SNAPBACK}> hein? quand sa? Quand tu lance le jeu ou pour la console? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 La console. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 bin tu l'as pas mis dans ton dossier vice city !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 faut mettre le crack no-cd 1.0!! pas le 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ouf ^^ c klr ce truc a l'air bien complexe ! quelqu'un maitrise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 ui moui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
entonoir Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 salut moi je vou dit de faire gaffe : je l'ai mis et il bousille GTA ce c****** de programme en plus j'avis plein de mods :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Ouais faut ptet pas jouer avec un jeu modé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 ben quelqu'un a pas dit que c t avec juste la 1.0 pas la 1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés