Invité Carl Johnson Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Des rumeurs raconte que il y aura un nouveau GTA : http://gta4.over-blog.com/ http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2786047-1-0-1-0-0.htm Je suis dans le mauvais forum mais il n'y a pas de forum GTA4 alors.... J'espere que ca vous interresse !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Des rumeurs raconte que il y aura un nouveau GTA : http://gta4.over-blog.com/ http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2786047-1-0-1-0-0.htm Je suis dans le mauvais forum mais il n'y a pas de forum GTA4 alors.... J'espere que ca vous interresse !!!!!! <{POST_SNAPBACK}> http://www.premiumwanadoo.com/gta4/GTA4.jpg Vu les voitures se me fait un peu penser a Midtown Madness 3 ... (ah mes vieux souvenir sous MM2 et ADAMMM2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 l'image est peut etre fausse mais ya pleain de site ki raconte un new GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Venant de J-V.com, il faut pas y croire. De plus, Sony durant l'annonce de sa PS3 a clairement dit que ça serait la plateforme pour le prochain GTA de R*. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 salut c' est pas du tout un screen de gta 4 , nightbringer l' avait déja utilisé dans les mythos il y a 1 mois voir ici c' est un fake ! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 (modifié) il n'y a pas que J-V.com qui raconte le gta 4 http://www.gta4.fr/ (c malin a deja reservé une bonne adresse!!) http://www.gta4.net/ Modifié le 25 mai 2005 par Carl Johnson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Ouais c'est un fake, en plus si on si connait en voiture on peut reconnaitre une Skoda à droite, près du passge piétons y'a une renault 19 (je crois, enfin une vieille voiture française, Peugeot ou Renault je sais plus) Bon, et on sait très bien que R* ne reproduit jamais de vrai voiture,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 oui tu as raison, ce sont généralement des voitures déformées !!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 le seul truc qu'on sait sur gta4, c'est qu'il sera sur la nouvelle génération de consoles; tout le reste, c'est suppositions et fakes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 lol !!! juste comme ça , vous auriez pas pu dire tous ça dans le topic que j'ai crée juste en dessou ? c pas pour jouer les modos mais juste histoire de pas faire des topics pour rien ! pas si grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 falcon-f18 Écrit le aujourd'hui, 05:11 PM oui tu as raison, ce sont généralement des voitures déformées !!!! lol Hum, déformées pour nous parce qu'on ne connais pas beaucoup les voitures américaines, mais moi qui suis amateur de Cadillac, j'ai tt de suite reconnu la Cadillac Eldorado 1978 dans l'Esperanto... Si il sortent un GTA en Europe, même en faisant beaucoup d'efforts, ils seront bien obligé de faire une 2CV et une DS (légende oblige) et on saura bien les reconnaitre! De même que les autre modèles même plus banals, alors que les américains ne pourraient même pas dire la marque. C'est une question de point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 (modifié) D'après Sony, la PS3 n'est pas prête, et n'a pas encore été présentée au devellopeurs, alors je ne vois pas comment on pourrai avoir des screens d'un jeu qui n'est même pas en dévellopement! En fait Sony présente actuellement sa PS3 à l'E3 à Los Angeles, alors il faudra attendre surement quelques temps avant qu'on commence à develloper dessus et d'avoir les premiers screens! Kenavo! Modifié le 25 mai 2005 par Ar_Brezhoneg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Même si je ne m'y connais pas beaucoup en création de jeux vidéos, il me semble que le jeu est d'abord créé sur PC puis adapté aux consoles, non? C'est sûr qu'on ne peut pas aujourd'hui avoir des prises du jeu comme celle présentée là, a la limite ça peut correspondre au souhait de R* en ce qui concerne le graphisme, mais GTA 4 est sûrement en développement depuis la sortie de Vice City et les graphistes en sont sans doute au stade de la création de la map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Même si je ne m'y connais pas beaucoup en création de jeux vidéos, il me semble que le jeu est d'abord créé sur PC puis adapté aux consoles, non? C'est sûr qu'on ne peut pas aujourd'hui avoir des prises du jeu comme celle présentée là, a la limite ça peut correspondre au souhait de R* en ce qui concerne le graphisme, mais GTA 4 est sûrement en développement depuis la sortie de Vice City et les graphistes en sont sans doute au stade de la création de la map. <{POST_SNAPBACK}> Tu as raison, les dévellopeurs n'ont pas de besoins absolument de la console pour pouvoir développer les story-lines ou encore la map. C'est quand qu'on est rendu à coder le jeu que la console devient importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 (modifié) salut pour moi l' image en question ressemble plutot à une présentation du batiment au centre par une boite d' architecte , avec une mise en situation virtuelle dans une ville voila voila ... EDIT : c' est vrai badboy , mais ça me fait penser à ça .......... finalement ça pourrait étre n' importe quoi +++ Modifié le 26 mai 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 salut pour moi l' image en question ressemble plutot à une présentation du batiment au centre par une boite d' architecte , avec une mise en situation virtuelle dans une ville voila voila ... +++ <{POST_SNAPBACK}> Quand on présente un batiment, en général on ne voit que lui et pas tout le quartier... :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 vous pensez qu'ils vont remplacer le rendeware? (il commence un petit peut à se faire vieux quand meme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Quand on présente un batiment, en général on ne voit que lui et pas tout le quartier... :shy: <{POST_SNAPBACK}> faut quand ils font des maquettes, ils representent meme des pietons, les routes autour, etc... et un peu de lenvronnement qui lentoure, pour voir lintegration du batiment dans le site sinon, sony a deja distribué des kits de developpement pour la ps3 (de plus on a deja des screens/trailers de plusieurs jeu PS3/xbox360) et les developpeurs créent les jeux sur pc (ou mac) mais directement compatibles pour console, pas de readaptation et pis ca fait un moment quon sait que sony aura lexclusivité sur 6 mois du prochain GTA, cest pas une grande nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Il y a un truc de tout le monde ne sait pas ou ne s'en rappel plus c'est que Rockstars a affirmé , il y a un an , que GTA4 et GTA5 étaient déja en développement depuis longtemps, et rappelez -vous , il avaient annoncé aussi que gta vice sity et san andreas était juste pour nous faire attendre GTA 4 la suite de GTA3 , en gros le temps qu'ils créent le monstre des jeux , il faut du temps et donc il y a d'autre équipe qui travail sur les GTA.....donc pour GTA4 on peut s'attendre a quelque chose de fort........ et un mode online....pourquoi pas ... :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Il y a un truc de tout le monde ne sait pas ou ne s'en rappel plus c'est que Rockstars a affirmé , il y a un an , que GTA4 et GTA5 étaient déja en développement depuis longtemps, et rappelez -vous , il avaient annoncé aussi que gta vice sity et san andreas était juste pour nous faire attendre GTA 4 la suite de GTA3 , en gros le temps qu'ils créent le monstre des jeux , il faut du temps et donc il y a d'autre équipe qui travail sur les GTA.....donc pour GTA4 on peut s'attendre a quelque chose de fort........ et un mode online....pourquoi pas ... :happycry: <{POST_SNAPBACK}> heu....wé... apres GTA SA ils avaient dit qu'ils se reposeraient... au passage : http://www.macreactu.com/actu/all/00908.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 déjà GTA S.A. sorti et les rumeurs partent en bon train train Sfimx p.s : sa va être fort, ya des bon en graph sur le forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 En tout cas , c'est ce qui a été dit vers Août 2004.... "sa va être fort " qu'est qui a j'ai le droit moi aussi d'abréger l'ortographe , on c'est comprit nan?? rectification : " Le jeu va cartonner.." alors..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés