Aller au contenu

Gta 4 (c Pas Des Conneries ....)


Invité Carl Johnson

Messages recommandés

Des rumeurs raconte que il y aura un nouveau GTA :

http://gta4.over-blog.com/

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2786047-1-0-1-0-0.htm

 

Je suis dans le mauvais forum mais il n'y a pas de forum GTA4 alors....

J'espere que ca vous interresse !!!!!!

 

http://www.premiumwanadoo.com/gta4/GTA4.jpg

 

Vu les voitures se me fait un peu penser a Midtown Madness 3 ... (ah mes vieux souvenir sous MM2 et ADAMMM2 :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un fake, en plus si on si connait en voiture on peut reconnaitre une Skoda à droite, près du passge piétons y'a une renault 19 (je crois, enfin une vieille voiture française, Peugeot ou Renault je sais plus)

Bon, et on sait très bien que R* ne reproduit jamais de vrai voiture,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !!! juste comme ça , vous auriez pas pu dire tous ça dans le topic que j'ai crée juste en dessou ? c pas pour jouer les modos mais juste histoire de pas faire des topics pour rien ! :P pas si grave... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

falcon-f18  Écrit le aujourd'hui, 05:11 PM

  oui tu as raison, ce sont généralement des voitures déformées !!!! lol

 

Hum, déformées pour nous parce qu'on ne connais pas beaucoup les voitures américaines, mais moi qui suis amateur de Cadillac, j'ai tt de suite reconnu la Cadillac Eldorado 1978 dans l'Esperanto... Si il sortent un GTA en Europe, même en faisant beaucoup d'efforts, ils seront bien obligé de faire une 2CV et une DS (légende oblige) et on saura bien les reconnaitre! De même que les autre modèles même plus banals, alors que les américains ne pourraient même pas dire la marque. C'est une question de point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sony, la PS3 n'est pas prête, et n'a pas encore été présentée au devellopeurs, alors je ne vois pas comment on pourrai avoir des screens d'un jeu qui n'est même pas en dévellopement! ;)

 

En fait Sony présente actuellement sa PS3 à l'E3 à Los Angeles, alors il faudra attendre surement quelques temps avant qu'on commence à develloper dessus et d'avoir les premiers screens! ;)

 

Kenavo!

Modifié par Ar_Brezhoneg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne m'y connais pas beaucoup en création de jeux vidéos, il me semble que le jeu est d'abord créé sur PC puis adapté aux consoles, non? :huh: C'est sûr qu'on ne peut pas aujourd'hui avoir des prises du jeu comme celle présentée là, a la limite ça peut correspondre au souhait de R* en ce qui concerne le graphisme, mais GTA 4 est sûrement en développement depuis la sortie de Vice City et les graphistes en sont sans doute au stade de la création de la map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne m'y connais pas beaucoup en création de jeux vidéos, il me semble que le jeu est d'abord créé sur PC puis adapté aux consoles, non? :huh: C'est sûr qu'on ne peut pas aujourd'hui avoir des prises du jeu comme celle présentée là, a la limite ça peut correspondre au souhait de R* en ce qui concerne le graphisme, mais GTA 4 est sûrement en développement depuis la sortie de Vice City et les graphistes en sont sans doute au stade de la création de la map.

Tu as raison, les dévellopeurs n'ont pas de besoins absolument de la console pour pouvoir développer les story-lines ou encore la map. C'est quand qu'on est rendu à coder le jeu que la console devient importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour moi l' image en question ressemble plutot à une présentation du batiment au centre par une boite d' architecte , avec une mise en situation virtuelle dans une ville :unsure:

voila voila ...

 

EDIT : c' est vrai badboy , mais ça me fait penser à ça .......... finalement ça pourrait étre n' importe quoi :lol:

+++

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour moi l' image en question ressemble plutot à une présentation du batiment au centre par une boite d' architecte , avec une mise en situation virtuelle dans une ville  :unsure:

voila voila ...

 

+++

Quand on présente un batiment, en général on ne voit que lui et pas tout le quartier... :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on présente un batiment, en général on ne voit que lui et pas tout le quartier... :shy:

faut

quand ils font des maquettes, ils representent meme des pietons, les routes autour, etc...

et un peu de lenvronnement qui lentoure, pour voir lintegration du batiment dans le site

 

sinon, sony a deja distribué des kits de developpement pour la ps3 (de plus on a deja des screens/trailers de plusieurs jeu PS3/xbox360) et les developpeurs créent les jeux sur pc (ou mac) mais directement compatibles pour console, pas de readaptation ;)

 

et pis ca fait un moment quon sait que sony aura lexclusivité sur 6 mois du prochain GTA, cest pas une grande nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc de tout le monde ne sait pas ou ne s'en rappel plus c'est que Rockstars a affirmé , il y a un an , que GTA4 et GTA5 étaient déja en développement depuis longtemps, et rappelez -vous , il avaient annoncé aussi que gta vice sity et san andreas était juste pour nous faire attendre GTA 4 la suite de GTA3 , en gros le temps qu'ils créent le monstre des jeux , il faut du temps et donc il y a d'autre équipe qui travail sur les GTA.....donc pour GTA4 on peut s'attendre a quelque chose de fort........ et un mode online....pourquoi pas ... :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc de tout le monde ne sait pas ou ne s'en rappel plus c'est que Rockstars a affirmé , il y a un an , que GTA4  et GTA5 étaient déja en développement depuis longtemps, et rappelez -vous , il avaient annoncé aussi que gta vice sity et san andreas était juste pour nous faire attendre GTA 4 la suite de GTA3 , en gros le temps qu'ils créent le monstre des jeux , il faut du temps et donc il y a d'autre équipe qui travail sur les GTA.....donc pour GTA4 on peut s'attendre a quelque chose de fort........ et un mode online....pourquoi pas ... :happycry:

heu....wé...

apres GTA SA ils avaient dit qu'ils se reposeraient...

 

au passage : http://www.macreactu.com/actu/all/00908.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...