Idaho Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 (modifié) Salut tous le monde Je créé ce topic pour vous faire part de la mise en marche de la Team Fk. Un site a été mis en place pour les commmencement de la team et "la philosophie" (si on peut dire ca comme ça) de la Team y est expliqué pour ceux que ça interesse Adresse : http://fedaykin.roxorgamers.com/ Tag : Fk Voila bonne soirée à tous _________________________________ Edit par mimiduchat : Lien autorisé Modifié le 23 mai 2005 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idaho Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Merci de ton approbation pour mon lien mimiduchat C'etait le bon forum pour poster ca car j'ai deja eu quelques messages de soutient Sinon pour ceux qui sont à la recherche d'une Team serieuse ET ambitieuse, n'hesiter pas à me faire part de votre desir et on verra cela ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPhil Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Je sais que c'est pas de mes ognions mais j'ai un conseil pour toi! Lâche tout de suite RoxorGamers! Prend toi Nuked Klan a part et tu aurras beaucoup plus d'options! Si jamais tu as besoin d'aide ajoute moi a ton msn, on pourra discuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idaho Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Merci pour ton conseil mec mais le truc c'est que je ne m'y connais vraiment pas du tout en tout ca et que Roxor Gamer c'est du clef en main pret à l'emploi. Apres peut etre que si la team demarre vraiment et que ça marche bien alors en effet je chercherai à passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés