CarlJohnson-CJ Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjour je suis nouveau et je vais commencer avec ce sujet. Voila, je pense que la premiere partie d' alcatraz est le dome de jizzie* et la deuxieme se trouve ici: http://img14.echo.cx/img14/3089/mapprincipal6qz.th.jpg Allez voir et dites moi ce que vous en penser. CarlJohnson-CJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ce que j'en pense? :lolol: Ben je pense que c'est un beau fake que fait un carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlJohnson-CJ Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 (modifié) non c pas un fake va voir et puis il ne peut pas y avoir de fake c moi ki l' a decouvert ou alors tu as mal compris le pouint jaune n' est pas vraimant alcatraz mais le point ou il faut aller voir ok ? :guns3: :tank: Modifié le 23 mai 2005 par CarlJohnson-CJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 aaaaaah moi comprendre Ben je pourais pas aller voir paske j'ai pas la ps2 Et ta une photo de ce qu'il ya la bas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlJohnson-CJ Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 bah non sinon je ne vous dirai d' aler voir. En faite le probleme c' est que j' ai pas mon cordon d' alimentation pour mettre les photos sur le site donc allez voir svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Ca va locker :-X Je vois pas pourquoi le "dôme de Jizzy" (qui existe réélement) aurait un rapport avec Alcatraz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Le Dôme de Jizzy c'est un truc de point d'info a San Fransisco, Alcatraz a etait modéliser dans le jeu sous une autre échelle de taille. c'est un bout de terre avec quelque herbes dessus, regarder du dessus la forme c'est la meme que Alcatraz en plus petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlJohnson-CJ Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ah oui une photo? peut etre t'as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 (modifié) bah écoute mec moi je voulais justement aller jouer a GTA alors tu sais quoi meme si je pense qu'il n'y aura rien je vais aller voir pour le plaisir de jouer je releve le lieu. , édit :C'est bon je suis allé voir , il n'y a strictement rien du tout , j'y suis allé en bateau , j'ai survolé la zone en avion exactement a l'endroit désigné puis j'ai agrandi le rayon de la zone de recherche , si un alcatraz existe ( ce qui était d'ailleur prévu ) il n'est pas dans cette zone . perso je pense qu'étant donné que le vrai alcatraz est au large de san fransisco , l'alcatraz du jeu , si il existe serait au large des cotes de san fiero. Voila , A+ Modifié le 30 mai 2005 par RED_MAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ouais je pense que c'est pas ca mais bon je peux pas aller verifier j'ai flingue le cd :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés