pudpot 83 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Salut à tous !!! J'ai entendu parler sur un site qu'il y aurait un gta sur xbox 360 ! mais j'aimerais en savoir plus . Escque ca sera sellement une version de san andreas amélioré, ou un tout nouveau gta ??? svp donner moi plus d'infos la dessu !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 pfouuuuui t'as de l'espoir toi lol! Ils on a peine sortis GTA SA que Xboite et PC que ils vont en sortir un sur Xboite 360° :lolol: sa serait du delire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Si il y en avait un qui devait sortir sur 360, ce serait ni plus ni moins le même que sur PS3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 normalementy sa sera gta4 ki sera sur xbox360 je pourrais pas l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 pfouuuuui t'as de l'espoir toi lol! Ils on a peine sortis GTA SA que Xboite et PC que ils vont en sortir un sur Xboite 360° :lolol: sa serait du delire <{POST_SNAPBACK}> c sur que j'ai de l'espoir, mais c'est pas ca, c'est juste que j'ai lu sur un site qu'il y aurais un gta sur xbox360 et c'est possible sur ps3 aussi, peut -etre juste des rumeurs mais...on ne sais jamais !!!! en tout k si vous aves plus d'infos sur ce nésiter pas a en parler ! moi c ce que je ferai !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 MDR, pour l'instant moi j'attends les infos de GTA LCS! Le jeu sort dans 3 mois environ, et on à aucune infos, même pas une ptite image, alors parlé d'un GTA qui sortira ds 2 ans, ça n'a aucun sens! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 (modifié) C'est possible sur PS3 C'est même la que ca va sortir en premier La Bobox a et aura toujours su retard. Modifié le 30 mai 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 C'est même la que ca va sortir en premier La Bobox a et aura toujours su retard. <{POST_SNAPBACK}> C'est sûr Playstation à l'exclusivité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés