foxhound Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Bon...étant donné que personne a voulu a répondre sur l'autre topic, ils préféraient faire la morale su les fautes d'othographes. En tu cas, c'est oublié pour moi, ma question pour ce topic c'est : -Pourquoi les armes que j'ai downloadé l'autre jour (unholly alliance) sont toute blanche sur le jeu?? Peut-être que c'est un problème de fichiers mais svp aidez-moi, ca fait po mal dur sur le jeu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 tu joues sur vice ou sur gta3 ? ttes façons gta3 tu peux pas donc... sa doit etre un probleme de textures donc retélécharges le et regarde si sa marche sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 >> http://www.grandtheftauto.fr/articles/37.php Il faut apprendre à lire, et surtout à lire en entier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bon...étant donné que personne a voulu a répondre sur l'autre topic, ils préféraient faire la morale su les fautes d'othographes. En tu cas, c'est oublié pour moi, ma question pour ce topic c'est : -Pourquoi les armes que j'ai downloadé l'autre jour (unholly alliance) sont toute blanche sur le jeu?? Peut-être que c'est un problème de fichiers mais svp aidez-moi, ca fait po mal dur sur le jeu.. si un fichier "tdx.img" est présent dans le dossier "models" c'est dans ce fichier que tu dois installer le fichier .txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés