JamesGT Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 J'ai fait un super guide sur mon site ca ma pris beaucoup de temps mais ca en vaut la peine, et je veut pas lavoir fait pour rien, alors je lannonce ici (si vous trouvez que c de la pub vous pouvez effacer, mais c juste pour faire profiter le monde de admin console. Alors c ca sur ce guide jexplique tout ce quil y a a voir sur admin console, de lionstallation en allemand juste qua la configuration, et je dit comment on va sur le phare, comment voler en auto en utilisant les touches du clavier... et je suis reconnu pour faire des guides tres clairs, comme mes guides sur le Dodo, alors ca va vraiment vous aidez! ne passez pas a cote de admin console c tro pfort ce logiciel! venez voir ca sur mon site: www.ggt.fr.st (desole pour la pub mais c pour aider les gens ) bon jeu a tous, Admin console, pour faire resortir tout le potentiel de GTA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 je viens d aller sur ton site et je crois que je vais passer du temps sur tes tutos! (notamment txd tools) ca a l air clair et bien expliké, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 27 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 ah merci beaucoup! ;D j'ai passé BEAUCOUP de temps la dessus, et je voulaid pas que ca ressemble au guides poches d'un certain site... pas macreators... un autre... en tout cas amuse toi bien! et la je prepare un guide pour gta 3 mapper mais faut que JE commence a comprendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantocretin Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 chui dé solé mais j arrive pas a accéder a ton site kome y faut (y bloke dès le début, après m avoir affiché la page ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 Essaye cette adresse ... http://ggt.hiwit.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés