Aller au contenu

Probleme De Roues Et De Feu Arriére

eleanor1967

Messages recommandés

sur tout les vehicules ou uniquement ceux que ta installer

si c'est uniquement sur ceux que ta installer regarde d'avoir bien supprimé ou renomer les TXD et DFF d'origine car moi j'en avais oublier un et les couleurs n'apparaissaient pas.

non c uniquement sue les voitures téléchargés ,g suivi les instructions de l'installation des voitures dans le site : g commencé par supprimé les fichiers TXD et DDF d'origine et ensuite je les é remplacé par celles de la voitures telechargé et enfin g modifié lse fichiers DEFAULT & HANDLING & CARCOLS mais sur la plupart dess voitures je trouve pas le fichiers COL (collision)

ke dois je faire ? SVP

non c uniquement sue les voitures téléchargés ,g suivi les instructions de l'installation des voitures dans le site : g commencé par supprimé les fichiers TXD et DDF d'origine et ensuite je les é remplacé par celles de la voitures telechargé et enfin g modifié lse fichiers DEFAULT & HANDLING & CARCOLS mais sur la plupart dess voitures je trouve pas le fichiers COL (collision)

ke dois je faire ? SVP

un fichier "txd.img" est présent dans ton dossier "models" ?

tu peux nous donner les liens des véhicules qui te font ce bug ?

dacor :

default.ide:

156, police, police, car, POLICE, POLICAR, null, ignore, 10, 7, 0, 249, 1.0

handling.cfg:

POLICE 1550.0 1.0 4.7 1.0 0.0 0.0 -0.30 75 1.2 0.85 0.5 5 400.0 50.0 4 p 17.0 0.45 0 30.0 2.6 0.4 0.30 0.4 45000 0.28 -0.01 0.5 0.5 8182 3 1

carcols.dat:

police, 0,0

c les liens d"une porsche carerra de police, et c le meme probleme pour elle aussi

oui il existe un fichier txd.img

je dois le modifier ou bien koi ?

installe les fichiers txd dans txd.img ...c'est écrit là : http://www.grandtheftauto.fr/articles/14.php et là : http://www.grandtheftauto.fr/articles/13.php