eleanor1967 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 salut les amis, bein voila mon probleme: aprés avoir installer les voitures téléchargés g remarqué ke tous les roues ainsi ke les jantes et les feu d'arroére apparesent en blanc. ya pas un moyen pour régler ce probleme ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 sur tout les vehicules ou uniquement ceux que ta installer si c'est uniquement sur ceux que ta installer regarde d'avoir bien supprimé ou renomer les TXD et DFF d'origine car moi j'en avais oublier un et les couleurs n'apparaissaient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Ca m'a l'air d'être un problème de TXD, qui est mal renomé comme l'a dit myo, ou alors mais beaucoup moins probable, un problème avec le dmagic wheelmod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eleanor1967 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 non c uniquement sue les voitures téléchargés ,g suivi les instructions de l'installation des voitures dans le site : g commencé par supprimé les fichiers TXD et DDF d'origine et ensuite je les é remplacé par celles de la voitures telechargé et enfin g modifié lse fichiers DEFAULT & HANDLING & CARCOLS mais sur la plupart dess voitures je trouve pas le fichiers COL (collision) ke dois je faire ? SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 non c uniquement sue les voitures téléchargés ,g suivi les instructions de l'installation des voitures dans le site : g commencé par supprimé les fichiers TXD et DDF d'origine et ensuite je les é remplacé par celles de la voitures telechargé et enfin g modifié lse fichiers DEFAULT & HANDLING & CARCOLS mais sur la plupart dess voitures je trouve pas le fichiers COL (collision) ke dois je faire ? SVP un fichier "txd.img" est présent dans ton dossier "models" ? tu peux nous donner les liens des véhicules qui te font ce bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eleanor1967 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 dacor : default.ide: 156, police, police, car, POLICE, POLICAR, null, ignore, 10, 7, 0, 249, 1.0 handling.cfg: POLICE 1550.0 1.0 4.7 1.0 0.0 0.0 -0.30 75 1.2 0.85 0.5 5 400.0 50.0 4 p 17.0 0.45 0 30.0 2.6 0.4 0.30 0.4 45000 0.28 -0.01 0.5 0.5 8182 3 1 carcols.dat: police, 0,0 c les liens d"une porsche carerra de police, et c le meme probleme pour elle aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 un fichier "txd.img" est présent dans ton dossier "models" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eleanor1967 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 oui il existe un fichier txd.img je dois le modifier ou bien koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 oui il existe un fichier txd.img je dois le modifier ou bien koi ? installe les fichiers txd dans txd.img ...c'est écrit là : http://www.grandtheftauto.fr/articles/14.php et là : http://www.grandtheftauto.fr/articles/13.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés