deus Posté(e) le 21 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2002 tous les codes ne marche^pas pouver vous m aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2002 Je crois que tu n'a pas lancer le jeu avec le trainer : Il faut que tu ouvre le trainer ensuite tu clique sur le gros button Start GTA3 ... c supposé fonctionner http://www.boomspeed.com/toktok/trainer.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2002 et tu peux aussi lancer le trainer avec 3D-Analyse ! les codes marchent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deus Posté(e) le 21 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2002 j ai le patch 1.1 et est ce que sa peux etre pour sa que certain codes ne marche pas:tous les codes a la fin :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2002 Ca se peut essaye la version 1.0.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2002 En principe la version 3 est compatible avec la version 1.1. Mais certain code sont inversés, comme par exemple pour accélérer l'horloge il faut faire Tab+F au lieu de Tab+D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2002 En principe la version 3 est compatible avec la version 1.1. Mais certain code sont inversés, comme par exemple pour accélérer l'horloge il faut faire Tab+F au lieu de Tab+D. En éditant le fichier keys.dat ( je pense) tu peux choisir les touches que tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2002 En éditant le fichier keys.dat ( je pense) tu peux choisir les touches que tu veut Ça marche ! ;D Parcontre je ne sais pas ce que ça fait si on mais deux fois la même lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 22 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2002 Salut, Le trainer peut modifier tout seul les touches, cliquez 2 fois les combinaisons de touches à côté de la description et changez ce que vous voulez. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2002 A mon avis ... j'aime mieux utiliser admin console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 22 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2002 c clair admin console en plus de faire des codes tu peut faire plein d'autres choses avec mais moi ca me fait chier il va mal depuis un bout de temps en tout cas essayer admin console c bien mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2002 Pi admin console tu peux faire toi meme des cheats, ... tu peux faire une liste de code et le programmer sur un piton ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treets Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 bonsoir ou es que je pe trouver ce admin consol merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 bonsoir ou es que je pe trouver ce admin consol merci d'avance ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treets Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 Merci beaucoup et @+ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantocretin Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 vous etes surs ke ca marche le "flying car" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 Oui ca marche .... le flight assitance quand il est coché et que le pourcentage et positif ... l'auto saute dans les air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés