Ozz Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Salut,je viens d'installer miriadf island et dés que je joue c'est le plaisir. Mais 5minutes plus tard 'ting' et là je dois attendre 2minutes avant de pourvoir retourner sous windows. Et c'est depuis le début de cet aprem que j'ai commencé a mettre et j'ai réinstaller pleinde fois. Ps: j'ai installé sans enlever la lecture seule,je pense que ca vient de ca. Help please. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 lol t' aurais du lire les read me au lieux de réinstaller 5 fois. c' est un beta, c' est normal que ta des bug par moments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Ah euh. Mais c'est pas du genre bug par moment c'est 5minutes de jeu plus tard ca bug. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 où est-ce qu'on peut télécharger myriad island ?svp repondez moi :ouin: :ouin: :ouin: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 http://forum.macreators.com/index.php?act=...highlite=myriad :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 http://forum.macreators.com/index.php?act=...highlite=myriad :fff: <{POST_SNAPBACK}> Si j'ai bien compris on doit faire une installation manuelle. Mais faut dire pour faire ca déjà que les readme sont en anglais ca va me prendre une journée. :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 ton vice city doit etre parfaitement clean sinon ca plante :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 (modifié) clean de chez clean sans modifs. Ce qui est bizarre c'est au moment du téléchargement le jeu commence au 3/4 de la barre rose. Peut-on mettre le no cd et le bloodpatch c'est ce que j'ai fait. Je suis retourné dans gta forums mais je peux pas y acceder. :ouin: :ouin: J'ai envie d'accder a cette page:http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=119436 Mais je peux pas aller meme si je vais sur google. Modifié le 22 mai 2005 par Ozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 sa doit etre ke le serveur est plein !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Utilise VC LIMIT ADJUSTER fourni avec le package. Tu regle les dummys et dynamic, je sais plus trop, tu met 999999 aux deux. Tu fait update, et tu sauve ("save")... Tu lance et tu joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 ok,j'ai du faire une réinstallations systéme a case de regedit. :ouin: Je testerai ta solution. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Ca veut toujours pas mercher et le vc limit adjuster les ipl et buldings sont au desssus . :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: de chez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés