Slevin Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 (modifié) Voila, en cherchant un peu des Wallpapers de GTA, j'ai trouvé un site pas mal, mais avec ce wallpapers : ici Quelqu'un peut me dire qu'est ce que ça a en rapport avec GTA ? Modifié le 21 mai 2005 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Voila, en cherchant un peu des Wallpapers de GTA, j'ai trouvé un site pas mal, mais avec ce wallpapers : ici[url=http://www.gamepapers.com/image_big_fr.php?id=8060&n Quelqu'un peut me dire qu'est ce que ça a en rapport avec GTA ? <{POST_SNAPBACK}> A par le logo SA :fff: aucun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 peut-etre ke c une img de gta5 (yzont un don de clairvoyance ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Bah si regardez mieux!!! A non.... Enfin on voit deux gros minigun sur le vaisseau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Et c'est qui les gars sur l'immeuble, en dessous de la boule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Et c'est qui les gars sur l'immeuble, en dessous de la boule <{POST_SNAPBACK}> c tommy qui parle avec carl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 ouais carl il lui dit : pk ta piqué ma copine ? et tommy y reponds : ben ttes façons ele est morte donc je l'ai plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 ouais carl il lui dit : pk ta piqué ma copine ? et tommy y reponds : ben ttes façons ele est morte donc je l'ai plus !!! <{POST_SNAPBACK}> Drole ... C'est juste un fake, comme il y'en a eu temps avant la sortie de GTA, pour faire croire que le jeu serais ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés