snakke_hunters Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 regarder c'est images image #1 image #2 image #3 image #4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 c pas ke c drole c ke c un bug de mta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 bon allé au passage une 100ene de screens >> << (il faut cliquer sur ce smiley sinon la page ne s'ouvrira pas et vous ne pourez pas voir les screens dont je vous donne le lien tu en a pas mal des bugs la dedans^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaXiChef Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 bon allé au passage une 100ene de screens >> << (il faut cliquer sur ce smiley sinon la page ne s'ouvrira pas et vous ne pourez pas voir les screens dont je vous donne le lien tu en a pas mal des bugs la dedans^^ <{POST_SNAPBACK}> Salut Moi j'appelle plutot ca du cheat et de la map (lol) Sa cheat grave enfin ne nous melons pas des afaires des autres @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 aah le bon vieux 0.4.1 ou je cheaté (chut hein ) je cheat plus la^^ je joue plus non plus aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtomXnitro Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 lol, cété vraiment un bon bug de MTA parce que les autres joueurs te voyaient pas et voyaient pas ton camion... j'y etais la preuve sur l'écran je suis Antec_Sonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakke_hunters Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 he bien antec_sonata content de tavoir connu sur le forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 he bien antec_sonata content de tavoir connu sur le forum ^^ <{POST_SNAPBACK}> utilise les MP pour t'adresser à un membre en particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés